Qu’avez-vous prévu pour 2021 ?
Quelle piste d’amélioration. ?
Pour ma part je suis en train de faire des projets sur 10 ans et 2500 jours utiles pour les accomplir.
50 semaines à 5 jours de travail intensif et deux jours de repos total et 15 jours de vacances totales par an.
On surestime souvent ce qu’on peut faire en 1 an mais on sous-estime ce que l’on peut faire sur 10 ans.
10 ans que j’ai démissionné de mon poste de professeur. Jamais je n’aurai pu rêver en être où j’en suis à tous les niveaux de l’existence. Tout à changer de mon style de vie au pays où je vis, ma façon de penser, ma spiritualité, mon confort, j’ai rencontré des gens que je n’aurai jamais pu penser m’approcher, j’ai découvert des choses qu’il y a dix ans je ne pouvais pas appréhender dans mon anvcienne vie de professeur, j’ai fait des choses que j’aurai pensé impossible comme être publié, avoir un forum qui dépasse le million de posts et tellement d’autres choses. Il est temps de passer à une autre étape plus structurée et plus efficace pour la prochaine décennie pour devenir ce que je veux être et pas ce que j’espère être un jour. 10 ans pour changer radicalement.
hâte de voir où cette décennie va me mener physiquement, psychologiquement, humainement, matériellement et spirituellement !
2021
Année 1 d’une nouvelle vie