Ils peuvent faire un plus haut demain
Faut se méfier avec les Us
J'espère que c'est un signe et que je vais enfin passer vert en 2021
1er objectif: récupérer les pertes accumulées depuis 2 ans, soit 1/3 du capital
1er objectif: récupérer les pertes accumulées depuis 2 ans, soit 1/3 du capital
Bonsoir Messieurs Dames les républicains et démocrates lol
Pour moi magnifique...flat lol
rentré 3 fois autour de pivM (surtout la Bougie 5 de 17h10), il a exagéré de 344 points :)
Donc mode gestion de MV et rien d'autre pour se concentrer et n'avoir aucun biais, rester concentré
Si ca descend vite il faut passer sur du H1 pour dézoomer, les 900 ont fait mouche En 2 min on pouvait entrer...là Grosse mèches puis bleue qui casse la précédente rouge, et Swing failure ensuite qui a confirmé la force
Et comme d'habitude après une descente de journée je pense que c'est le lendemain qu'il faudra acheter (acheter encore et toujours, même si ça va pas, ça ira quand même)
L'année commence bien, je serre les fesses, je vais prolonger un peu le repos
Bonne soirée
Pour moi magnifique...flat lol
rentré 3 fois autour de pivM (surtout la Bougie 5 de 17h10), il a exagéré de 344 points :)
Donc mode gestion de MV et rien d'autre pour se concentrer et n'avoir aucun biais, rester concentré
Si ca descend vite il faut passer sur du H1 pour dézoomer, les 900 ont fait mouche En 2 min on pouvait entrer...là Grosse mèches puis bleue qui casse la précédente rouge, et Swing failure ensuite qui a confirmé la force
Et comme d'habitude après une descente de journée je pense que c'est le lendemain qu'il faudra acheter (acheter encore et toujours, même si ça va pas, ça ira quand même)
L'année commence bien, je serre les fesses, je vais prolonger un peu le repos
Bonne soirée
Je passe vous faire un petit coucou, vous commencez sur les chapeaux de roue, bravo ! J'ai pris juste un long NAS à 12597 que j'ai gardé, passé BE on verra ce que ça donne dans la semaine J'espère être dispo demain pour de l'intra.
Bonne soirée à vous et à demain.
Bonne soirée à vous et à demain.
Hello les US traders,
Bon trade à tous
Bon trade à tous
hello, plutôt animé ce début d'année !!!
Petit café du matin
Les indices remontent doucement
., si tu clotures maintenant, ta perte sera faible. Sinon tu peux faire le choix d'attendre encore un peu (avec le risque qu'il parte dans l'autre sens).
Tu peux ainsi te rendre compte qu'il faut un bon money management (quand couper, quand renforcer, etc....)
Les indices remontent doucement
., si tu clotures maintenant, ta perte sera faible. Sinon tu peux faire le choix d'attendre encore un peu (avec le risque qu'il parte dans l'autre sens).
Tu peux ainsi te rendre compte qu'il faut un bon money management (quand couper, quand renforcer, etc....)
., j'ai trop vécu ce genre de situation... maintenant je coupe assez vite, parfois trop vite... difficile de savoir ou placer ce fichu SL
Salut les amis !
., toujours compliqué de gérer une position perdante. De ma maigre expérience, se couper le doigt est moins douloureux que de se couper le bras, et ça permet de passer à autre chose rapidement. Le mode espoir est une des pires choses je trouve, et une des plus dure à supprimer.
., toujours compliqué de gérer une position perdante. De ma maigre expérience, se couper le doigt est moins douloureux que de se couper le bras, et ça permet de passer à autre chose rapidement. Le mode espoir est une des pires choses je trouve, et une des plus dure à supprimer.
Bonjour les us, sortit de mon long d'hier (290) a l'instant (ma pièce à 283)
Pas de dispo ce matin ni cette am, peut être ce soir. Bonne après midi.
Pas de dispo ce matin ni cette am, peut être ce soir. Bonne après midi.
Tu es sorti . ?
C'est bien tu as limité les dégats. ta seconde position c'était pour moyenner à la baisse ?
Le marché est fermé
pourquoi tenter le diable ?
pourquoi tenter le diable ?
Ne te focalise surtout pas sur ta perte, ça arrive et quoi que tu fasses tu auras des pertes même après plusieurs décennies de trading.
Pour t'aider à progresser, il faut plutôt que tu te pose les questions suivantes : Pourquoi tu n'a pas voulu couper ? déplacement de ton SL ? La seconde position était-elle dans ton plan ?
Tu as appris des choses aujourd'hui, c'est ce qui compte, courage !
Pour t'aider à progresser, il faut plutôt que tu te pose les questions suivantes : Pourquoi tu n'a pas voulu couper ? déplacement de ton SL ? La seconde position était-elle dans ton plan ?
Tu as appris des choses aujourd'hui, c'est ce qui compte, courage !
Salut ., salut tout le monde, ca m'est arrivé il y a plusieurs mois, mon premier mode espoir, et le dernier je me le suis juré. C'est l'ego qui prend le dessus et avoir un ego n'est jamais bon surtout en trading. J'ai pas mis longtemps avant de m'en rendre compte. Moyenner à la baisse est une très mauvaise idée car là aussi je l'ai fais au même moment. En revanche, j'ai limité la casse en prenant des positions short pendant la chute alors que j'étais à l'achat sur un sommet. Ca m'a permis de diminuer la perte de 35%. Là encore, le prix est remonté bien au dessus quelques semaines plus tard mais encore faut il supporter une perte latente aussi longtemps.
Sur le dox nous rentrons dans une configuration de Wyckoff, le Psy, SC, A Rally et ST ont été identifiés,
Salut Minotaur, tu parles du Dax ou du Dow ? à moins que ce soit la devise DAX/DOW
gorhyk je voulais parler du Dow, Fichu X qui se trouve à droite du W
En réalité, c'est un Swing Failure en 2m, les volumes indiquait une monté en puissance des achats en comparaison des volumes précédent. Les points a b c étaient facilement identifiable. J'ai pas osé le prendre, j'attendais un rebond sur les 166 mais il a fusé et m'a laissé sur le bord de la route.
Le marché c'est comme une femme, si tu hésites de trop, elle finira pas partir avec un autre.....
En revanche, la break zone des 182 a joué sont rôle pour quelque dizaine de point.
En réalité, c'est un Swing Failure en 2m, les volumes indiquait une monté en puissance des achats en comparaison des volumes précédent. Les points a b c étaient facilement identifiable. J'ai pas osé le prendre, j'attendais un rebond sur les 166 mais il a fusé et m'a laissé sur le bord de la route.
Le marché c'est comme une femme, si tu hésites de trop, elle finira pas partir avec un autre.....
En revanche, la break zone des 182 a joué sont rôle pour quelque dizaine de point.