Falex je pense que l'excès de levier (même si l'argent est ailleurs) fait perdre plus d'argent. Ma théorie c'est qu'avec 38K tu n'aurais peut-être pas cramer ton compte...
Peut-être
Ou peut-être pas !
Voilà !
Falex bonjour j’ai un pressentiment que le cac va prendre entre 150 et 200 points cette semaine et peut être dans les deux premiers jours….bien sûr sauf attentat ou crack ! Qu’est ce que tu en penses ?
wxc789 bonjour un connaisseur en swiing et day trading !… lundi à 7h15 je prends un long sur le cac…
Naol … on verra bien.
Seul la sommes des intervenants décide de la valeurs des actifs .
150pts ça fait du 2% … ça fait un peu beaucoup « sans news »… je croise les doigts … ça m’arrangerait bien pour solder mes tickets CAC avec une belle grosse pv.
Seul la sommes des intervenants décide de la valeurs des actifs .
150pts ça fait du 2% … ça fait un peu beaucoup « sans news »… je croise les doigts … ça m’arrangerait bien pour solder mes tickets CAC avec une belle grosse pv.
Merci Falex pour ta réponse….comme tu le dis croisons les doigts….Bon week-end
Je ne sais pas comment j'ai atterri ici mais c'est intéressant ce journal.
Et en plus,
"Allez les débutants ne pleurez pas en lisant cette file. Si vous avez conscience que vous ne serez pas Tiger Wood ou djokowitch en 5 min et qu’il vous faudra des heures au carré de travail pour y arriver et bien je serais content ! Au moins on aura sauver quelques rooky."
Et en plus,
"Allez les débutants ne pleurez pas en lisant cette file. Si vous avez conscience que vous ne serez pas Tiger Wood ou djokowitch en 5 min et qu’il vous faudra des heures au carré de travail pour y arriver et bien je serais content ! Au moins on aura sauver quelques rooky."
Tableau des perfs d'aout 2021.
3000 points ! en 9 ans de cfd à risque limité c'est bien la première fois que j'arrive à être aussi bon sur toute une année.
Challenge pour le T4 : garder ce que j'ai cumulé en PV et partir sur une année 2022 bien vert !
Comme évoqué dans la file du jour j'ai réduit ma charge globale. On sent tous que l'on est pas loin du tapering-off et d'une remontée des taux. Remarquez ce serait assez logique cela va faire presque 24 mois que l'on est entrée dans le mur du covid19. A un moment donnée la vie "normal" ou en tout cas une nouvelle normalité ce met forcément en place.
Pour rappel une crise ça a une durée courte par définition. Pour le C19, je pense que l'on dire qu'elle a duré de mars 2020 à Noël 2020. Depuis que l'on vaccine, la crise est fini, plus besoin de confinement généralisé.
Tout bon. Un peu moins performant qu'en juillet. J'ai surtout raté le creux autour du 15aout où j'avais stacker les lots bien trop vite et trop haut. Je me suis trouvé bloqué sans possiblité de prendre plus de lot sans me mettre en danger.3000 points ! en 9 ans de cfd à risque limité c'est bien la première fois que j'arrive à être aussi bon sur toute une année.
Challenge pour le T4 : garder ce que j'ai cumulé en PV et partir sur une année 2022 bien vert !
Comme évoqué dans la file du jour j'ai réduit ma charge globale. On sent tous que l'on est pas loin du tapering-off et d'une remontée des taux. Remarquez ce serait assez logique cela va faire presque 24 mois que l'on est entrée dans le mur du covid19. A un moment donnée la vie "normal" ou en tout cas une nouvelle normalité ce met forcément en place.
Pour rappel une crise ça a une durée courte par définition. Pour le C19, je pense que l'on dire qu'elle a duré de mars 2020 à Noël 2020. Depuis que l'on vaccine, la crise est fini, plus besoin de confinement généralisé.
Graphe des EC réel (bleu) et théorique (rouge) avec l'objectif de faire croitre mon capital ed 1% par jour de bourse.
Un peu comme un sportif qui se blesse et qui met du temps à revenir à son plus haut niveau d'avant blessure.
Depuis le jour 130, j'ai repris le trading de manière stable et performante. Je colle à l'EC théorique en terme de pente, mais malheureusement pas en terme de montant. C'est ainsi. J'ai fait une boulette en jhours 95 et j'ai mis presque deux mois à me remettre en selle.Un peu comme un sportif qui se blesse et qui met du temps à revenir à son plus haut niveau d'avant blessure.
Sans ma betisse (jour 95) et le trou d'air (mai/juin) voici à quoi aurait du ressembler mon année
Super Falex, vraiment content que ça marche pour toi . Maintenant y'a plus qu'à ne pas répéter la boulette du "JOUR 95 " et c'est parti !
En jaune les différents workspace avec le même affichage qu'en
Falex bonjour je vois que tu utilises 2 moyennes mobiles 7 et 30 ! la question : Est-ce qu’elles ont une grande efficacité dans ton trading ? Aussi félicitations pour ton compte qui a littéralement explosé en 2021
Mm7 c’est de la décoration.
Mm30 c’est un peu la grande sœur de la mm20. Quand une Bougie dépasse mm20 et mm30 c’est souvent signé que ça bouge fort. Mais c’est aussi et surtout des zones de rebond
Mm30 c’est un peu la grande sœur de la mm20. Quand une Bougie dépasse mm20 et mm30 c’est souvent signé que ça bouge fort. Mais c’est aussi et surtout des zones de rebond
Merci pour ta réponse Falex et bonne journée
Je découvre ! Bien fait et belle courbe ascendante.
Va falloir travailler le KFII (Kelly Falex inverse indicator !)
Va falloir travailler le KFII (Kelly Falex inverse indicator !)
Voici deux graphes presque identique de mon EC théorique et de mon EC réel en EoD (EndOfDay).
Dividende, frais OVN et DEAL).
Le graphe "ALL" me déprimé depuis plusieurs jours, car les jours où je en ferme de pas ticket (donc pas de DEAL enregistré) je "perds" une journée et la courbe théorique augmente mécaniquement de 1% chaque jour.
C'est pourquoi j'ai décidé de faire courbe "DEAL only", et là tout de suite je me sens bien mieux voir même avec une large. Il ne faut pas grand chose pour être satisfait
Mais dans l'un je comptabilise que les "DEAL" donc que les trades et dans le deuxième je comptabilise tout (C'est pourquoi j'ai décidé de faire courbe "DEAL only", et là tout de suite je me sens bien mieux voir même avec une large. Il ne faut pas grand chose pour être satisfait