Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bravo Fred 40 points
Quand la chute est grosse j'arrive jamais a me lancé moi j'attend pi j'attend pi j'attend encore pi en général quand je me lance c'est trop tard
Sylvain, je t'avoue que je n'étais pas parti pour 40 mais je ne pouvais pas laisser passer le Piv Mensuel
Sur le DJ. Sur le DAX, j'en aurais pris 10 grand max
A oui t'étais sur le dow fallait osé quand même. T'es en 100 ticks
Mois avant j'étais sur le dow mais trop rapide pour moi je perdait 50€ en 10 SEC du coup n'osait plus rien
Limitations dans l'exécution des ordres sur les actions et les cfd à risque limité sur action unique (actions cotées aux USA)
Nous vous informons que les ordres sur actions et cfd à risque limité basés sur des actions de sociétés cotées aux États-Unis peuvent faire l'objet de rejets causés par des restrictions imposées par des courtiers investissant sur les marchés américains. Les restrictions affectent la négociation des actions GameStop (GME.US) i AMC Enternainment Holdings (AMC.US). D'autres titres cotés aux États-Unis pourraient également être touchés. Les restrictions doivent être considérées comme un cas de force majeure .