Cette semaine, je vais vous faire découvrir de très beaux endroits à visiter dans ma région en espérant que ça vous plaisse.
On commence par l'abîme de Bramabiau. C'est une cavité d'où surgit une rivière souterraine par une diaclase de 70 m de hauteur. C'est un site naturel classé, situé en France, sur la commune de Saint-Sauveur-Camprieu au cœur du massif de l'Aigoual dans les Cévennes.
Ce site a été découvert par Édouard-Alfred Martel en septembre 1884, année où il explora la grotte de Dargilan, l'aven Armand et le gouffre de Padirac qui sont également de magnifiques sites.
Pour accéder au site, il faut d’abord descendre un sentier (15 mn de marche) dans une forêt de hêtres fort agréable en été et pleine de couleur à l’automne, avant d’apercevoir l’immense faille d’où débouche en cascade la rivière du bonheur.
C'est un véritable berceau de la spéléologie Française, Les premiers aménagements pour accueillir les visiteurs sont réalisés en 1925 qui ont été grandement améliorés depuis 2006 et qui rend très accessible un circuit de 1km .
Pour ressortir de la visite, on emprunte un tunnel où l’on peut admirer les empreintes de dinosaures.
La température est d'environ 10 degrés !
Je vous souhaite une très belle semaine de trading.
===
le good morning trading en direct