Répondre
• Page 1 sur 1
Ahh, je veux ouvrir un compte sur prt. Je ne comprends pas quel niveau d'expérience il leurs faut. Je ne veux trader que ce que je comprends les actions, long range et même pas de shorts (question de philosophie ... Donc pour le reste je suis moyen et pourquoi pas m'amuser un peu pour monter en expérience mais en attendant sur les actions j'aimerais utiliser cette plateforme. Je suis sur boursorama depuis 10 ans et j'en ai marre de payer des fortunes de com et de ne même pas pouvoir utiliser de stop suiveurs par exemple. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plaît, merci par avance.
Si ça fait 10 ans que tu trades tu as largement le niveau. Donc tu dis que tu trades les actions depuis 10ans et c'est tout. Je ne vois pas où est le problème
et bien je suis allé peut être un peu vite en remplissant le formulaire et je n'ai pas lu le détail du point rouge (m'a dit le conseillé). Du coup moi non plus. Peut être que je n'ai pas le niveau sur d'autres points. Bref, j'ai vu que je pourrais passer par ton intermédiaire et profiter d'un petit coaching qui me plairait bien. Bien que j'ai déjà ouvert un compte démo penses tu que je peux toujours passer par ton lien d'affiliation ?
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Présentation faite.