vendredi je clos une tres bonne semaine avec quelques trades sur actions(ceux que je maitrise) et quelques trades positif de petite taille sur indices(wallstreet,italie et france) et or. Donc vendredi en fin de journee comme je me sentais le champion du monde, depuis mon telephone a la gare je detecte la baisse du dow qui sur differents graphes(10',30') etait importante, je me met dans le mouvement avec une
VAD, tout est positif quelques minutes. Puis ca remonte doucement, donc je me dis que le graphe fait un flag et que ca va rebaisser. J'en profite pour revendre encore un lot et donc me positionner encore plus a la baisse. Je monte dans le train, la liaison se coupe quelques minutes et la qd la liaison se retablie il y a une forte poussee vers le haut, donc dans mon sens inverse. Aux vues des resistances je m'affole et me dis que ca ne vas pas aller plus haut donc je revend un lot, je regarde les graphes 30 min qui vont dans mon sens et me rassurent car ca montre une baisse. Mais non rien n'y fait et plutot que de prendre mes pertes je continue a conserver pour racheter tout mes lots avec une perte equivalente a mes gains de la semaine
donc j'ai beau avoir un peu d'experience et couper mes pertes, la j'ia
ete emporte par l'emotionnel et le petit ecran de mon tel. au lieu de vendre des constat du rebond sur mon premier lot j'ai gardé. Tout ca parceque les trades sur indices sont nouveaux pour moi et donc je ne voulais pas croire que je me trompais.
Resultat j'ai enleve de ma liste tout ce qui n'est pas action, je n'ai conserve que le cac pour l'avoir en reference mais je ne suis pas pret de retourner sur les marches or et indices car finalement je ne maitrise pas mes emotions avec ces nouveaux jouets.
Donc que trade action cette semaine et ca me suffit bien!!