je vais reprendre le DAX en écran principal. Je reviens sur le NAS s'il descend !!
Avant de vous quitter, voici le Dj en ut journalière pour nous les débutants. Méfiance sur Haut du mois précédent et Haut de semaine précédente. On est à priori baissiers aujourd'hui, mais ce sont de gros support symboliques à mon avis, donc vigilance sur la réaction des cours à l'arrivée sur ces niveaux.
CHAMPAGNE Papaours74 !!!!
short piv 4h Dax
Stoppé be
Stoppé be
La config Nas commence à me plaire
dax +10-10
dax +10-10
Achat R3 4h nq Cash +4 pts. hihihiihhi
nq encore un plus haut historique
Toujours aussi impressionnant
Doit y avoir qques algorythmes là dedans!!
Décidément pas pour moi ce début d'AM : je n'arrive pas à placer un ordre qui me plait . Pause .
Bien joué les amis ! On lâche rien
j avais un achat depuis hier sous 650 nq sous haut S prec j'ai été stoppé à +1 je pleure les amis !
Pas de chance vraiment en ce moment aie ! dur quand même !
Pas de chance vraiment en ce moment aie ! dur quand même !
Sorti mon solde Naze 13.734 +80
C'est déjà pas mal Louis22
Bravo Louis
Le Naze, ça bouge plus que sur le Dax
Le Naze, ça bouge plus que sur le Dax
Dur aujourd'hui je n arrive pas a trouver le sens du marché. Entre les points pivot macd ...Le marché n est pas facile a lire.
Je crois que aujourd’hui il n’y a pas de sens . Un vrai range bien établie. Et vu les 2 bougies d’indécision en 2 h sur le dax . Ca va finir comme ça
A voir un mouv de pré-clôture...
A voir un mouv de pré-clôture...
En ce moment il y a une grosse rupture de stock sur les CG, si vous en cherchez, 3060 ti dispo sur cdiscount(elles viennent d'être mise en ligne il y a 5min) à 609euros(toujours 100euros en trop, mais c'est déjà mieux que 1300...)