Et avec les amplitudes et la violence de la volatilité même dans le bon sens tu peux te faire decapiter sur un rebond
Le bug short. Certains l’attendent depuis 10 ans et s’ils le loupent ils devront attendre une décennie de plus. 98% de chance que tu gagnes quelques Milliers d’euros et c’est tout hélas. Ne serait ce qu’avec les marges qui explosent et qui feront sûrement revendre automatiquement une partie de ton short sans que tu le veuilles. J’ai eu ce soucis en mars 2020. short levier max et les chambres de compensations doublent les marges dans la journée de manière autoritaire. Obliger de vendre des positions vertes en urgence sinon elles allaient être liquiditées au bon vouloir des chambres de Compensation. J’étais fou. Mais c’est le jeu mon pauvre Maurice
Et avec les amplitudes et la violence de la volatilité même dans le bon sens tu peux te faire decapiter sur un rebond
Mes lignes de prix travaillés étaient tracées et on voit qu’elles l’ont fait
Le fameux big short dont ceux qui en parle n'arriverons jamais a le tenir
L'argent ça vient en travaillant régulièrement et petit a petit, pas sur un coup de chance d'un coup au bout de 15 ans
Fin c'est mon avis, on peut penser le contraire
L'argent ça vient en travaillant régulièrement et petit a petit, pas sur un coup de chance d'un coup au bout de 15 ans
Fin c'est mon avis, on peut penser le contraire
Le bruit c’est que cela revient en arrière souvent. Ça prend 10 points ça en perd 8 sur le nasdaq. Sur Dow Jones 30 ça en prend 10 ca en perd 3 et ça repart à la hausse.
Donc si à +10 tu mets un stop profit à +2 +3 ça a plus de chance de tenir sur le Dow Jones 30.
Bon pris +3 par lot seulement stop touche
Donc si à +10 tu mets un stop profit à +2 +3 ça a plus de chance de tenir sur le Dow Jones 30.
Bon pris +3 par lot seulement stop touche
amis
je te poste un graphe UT15comme ça tu auras aussi les zones qui m'intéressent
Pourquoi la vente ce matin (attention je me lève tôt et mes analyses je les fais au lever
-j'ai une oblique de tendance cassée pendant la nuit sans vitesse ce qui entraine une divergence de mon rsi
- a 5h mon piv 4h est en dessous , donc probabilité forte qu'on baisse au moins jusque la
ce qui a motivé ma vente
sur cette vente je suis sorti sur le piv 4h avec+13 mais j'ai gardé 1 lot car si a l'ouverture on ne retournait pas au dessus de mon oblique ,c'étai la baisse assurée
A 9h il a essayé mais l'oblique l'a bloqué la suite allait d'elle même
J'espére avoir été clair
je te poste un graphe UT15comme ça tu auras aussi les zones qui m'intéressent
Pourquoi la vente ce matin (attention je me lève tôt et mes analyses je les fais au lever
-j'ai une oblique de tendance cassée pendant la nuit sans vitesse ce qui entraine une divergence de mon rsi
- a 5h mon piv 4h est en dessous , donc probabilité forte qu'on baisse au moins jusque la
ce qui a motivé ma vente
sur cette vente je suis sorti sur le piv 4h avec+13 mais j'ai gardé 1 lot car si a l'ouverture on ne retournait pas au dessus de mon oblique ,c'étai la baisse assurée
A 9h il a essayé mais l'oblique l'a bloqué la suite allait d'elle même
J'espére avoir été clair
@Benoist
merci pour la réponse boss !
Quand je parle du big short je m'entend... à mon niveau c'est gratter et surtout tenir 50 / 80 pts
je ne demande pas un "crack covid"
Je me demandais comment les anciens procèdent
merci pour la réponse boss !
Quand je parle du big short je m'entend... à mon niveau c'est gratter et surtout tenir 50 / 80 pts
je ne demande pas un "crack covid"
Je me demandais comment les anciens procèdent
Sauver les 13600 .
Anonyme005 il sait tout faire, même truquer des photos
Anonyme005 il sait tout faire, même truquer des photos
Un grand merci Louis.
Noob les anciens procèdent comme d'habitude en cas de "crack", c'est juste que la volatilité est décuplée donc les gains et pertes potentielles aussi
Et si tu n'as pas profité de la baisse de cette après-midi penses-tu que tu parviendra à profiter du "big one" ?
Et si tu n'as pas profité de la baisse de cette après-midi penses-tu que tu parviendra à profiter du "big one" ?
Merci Louis pour les explications. Journée Flat et épuisante, j'ai tout fais de traviole. Ne pas perdre d'argent règle n1, check.
@Louis22
merci beaucoup, super clair l'explain
merci beaucoup, super clair l'explain
@Louis Merci pour ton partage et ta vision du marché.
Je n"avais pas fait attention à la divergence rsi ce matin. Et mon analyse reposait sur une oblique mais celle des points bas... Du coup; je voyais toujours une tendance haussière tant que l"oblique n'avait pas été cassée avec impulsion. Je note ces remarques dans mon carnet. Cela ne m'a pas empéché de prendre le retour Piv 4H de 5h (rebond sur le plus haut J prec) et pas d'obstacle entre celui ci et le pivot.
Toujours un plaisir de découvrir tes analyses
Je n"avais pas fait attention à la divergence rsi ce matin. Et mon analyse reposait sur une oblique mais celle des points bas... Du coup; je voyais toujours une tendance haussière tant que l"oblique n'avait pas été cassée avec impulsion. Je note ces remarques dans mon carnet. Cela ne m'a pas empéché de prendre le retour Piv 4H de 5h (rebond sur le plus haut J prec) et pas d'obstacle entre celui ci et le pivot.
Toujours un plaisir de découvrir tes analyses
@trc4
merci pour la réponse,
alors pour la baisse je n'ai rien fais car beaucoup de volatilité, trop pour moi, en revanche j'ai pris le retournement nord
je cherche juste à progresser
merci pour la réponse,
alors pour la baisse je n'ai rien fais car beaucoup de volatilité, trop pour moi, en revanche j'ai pris le retournement nord
je cherche juste à progresser
Noob > 80 points ! Ton big short ce n’est même pas une baisse de 1% ? Ça va tu as des occasions chaque semaine
Je me demande encore pourquoi la volatilité s'est enflammée...
En raison des discours de la journée ?
En raison des discours de la journée ?
@Benoist,
bin voila, le boss comprend ma modeste recherche
bin voila, le boss comprend ma modeste recherche
Pour me réveiller par des alertes dans mon sommeil pour m’empecher de faire une fausse route et de mourir étouffé dans mon sommeil.
Une possibilité.
Je vous met au défi de démontrer le contraire.
Raisonnement par l’absurde. Notre époque en est plein et on ne s’en rend plus compte
Une possibilité.
Je vous met au défi de démontrer le contraire.
Raisonnement par l’absurde. Notre époque en est plein et on ne s’en rend plus compte