J'ai voulu modifier une limite mais le ticket de la plateforme ig Markets n'a pas fonctionné bien que j'aie cliqué sur ma position ouverte. Pourquoi ?
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour
J'ai voulu modifier une limite mais le ticket de la plateforme ig Markets n'a pas fonctionné bien que j'aie cliqué sur ma position ouverte. Pourquoi ?
Ta limite doit être supérieure au cours actuel si tu es à l'achat, et vice Amarantine
:roll:frigolite a écrit :Ta limite doit être supérieure au cours actuel si tu es à l'achat, et vice Amarantine
frigolite a écrit :et vice Amarantine

L'absence de vice est un vice.Amarantine a écrit :Mais.....je n'ai aucun vice.

J'ai toujours visé l'absence de vice et malgré les vicissitudes, je n'ai jamais dévissé de cette visée. 

Là où l'absence de vis est problématique, c'est quand tu montes un meuble Ikea.Amarantine a écrit :J'ai toujours visé l'absence de vice et malgré les vicissitudes, je n'ai jamais dévissé de cette visée.

Pas bête ! 

Effectivement Frigolite. Mais pourquoi ? J'avais voulu éloigner davantage ma limite qui est ainsi restée bloquée et elle a été atteinte alors que le cours est monté beaucoup plus.
L'as tu fait à temps ?
Donnes nous un exemple concret (prix, taille, temps, indice).
Si tu as agis 1 secondes avant que le cours n'atteigne ta limite avec une grande volatilité il me semble logique que ta demande n'ait pas été effectuée ...
Donnes nous un exemple concret (prix, taille, temps, indice).
Si tu as agis 1 secondes avant que le cours n'atteigne ta limite avec une grande volatilité il me semble logique que ta demande n'ait pas été effectuée ...
Pour être sincère JohnWolf je ne sais pas exactement. Mais je crois que le cours s'était beaucoup rapproché de la limite que j'avais auparavant fixée.
Bonjour,
je me permets de déterrer ce post car j'ai rencontré le même problème aujourd'hui : suite à un achat cfd à risque limité, je ne pouvais pas modifier le niveau de vente limite (bloqué par prt-ig sans notification particulière)... donc impossible de gérer mon gain.
Si quelqu'un a une idée, je prends
PS : j'ai tenté de suivre le conseil du jour et faire en sorte que ma parole soit impeccable...
je me permets de déterrer ce post car j'ai rencontré le même problème aujourd'hui : suite à un achat cfd à risque limité, je ne pouvais pas modifier le niveau de vente limite (bloqué par prt-ig sans notification particulière)... donc impossible de gérer mon gain.
Si quelqu'un a une idée, je prends
PS : j'ai tenté de suivre le conseil du jour et faire en sorte que ma parole soit impeccable...