Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous, existe-t-il sur prorealtime un moyen pour programmer automatiquement un Take Profit. Je m'explique à chaque fois que l'on passe un trade et que l'on dépasse les 2 pts de profits ensuite qu'il y est automatiquement un take profit à 1pts comme cela si en scalping ça se retourne on a au pire 1pt d'encaisser. Parce que déjà on a pas le temps en qql secondes de mettre en tape profit manuellement.
Parce que desfois*
Faut utiliser la limite ou un stop suivi
Bonjour, non il faut que tu crées le programme toi même
En plus le stop profit tu ne peux le mettre qu'a partir de +4pts ou +10 en cfd à risque limité (si tu es sur le dax)
Mais tu peux demander à Darkpoule sur la file il me semble qu'il s'etait programmé un petit robot pour faire ça
En plus le stop profit tu ne peux le mettre qu'a partir de +4pts ou +10 en cfd à risque limité (si tu es sur le dax)
Mais tu peux demander à Darkpoule sur la file il me semble qu'il s'etait programmé un petit robot pour faire ça
Merci de vos réponses,
Ce serait sur futur pour moi, donc a partir de 4 pts il existe un programme pour mettre un stop automatiquement?
Ce serait sur futur pour moi, donc a partir de 4 pts il existe un programme pour mettre un stop automatiquement?