Réintégration des 13950
@Benoist bon courage
Le dax j'aimerai bien qu'il aille chercher la R1 m (13'918) - 13'900
Le dax j'aimerai bien qu'il aille chercher la R1 m (13'918) - 13'900
C'est la ou je l'attend aussi Lotistofu
On va rester planqué dans le maquis avec le fusil chargé prêt à tirer. Patience....
Bonjour à tous !
merci Benoist pour le good monring !
bons trades aux andliliens !
merci Benoist pour le good monring !
bons trades aux andliliens !
- Anonyme005 merci pour la remarque je vais étudier
J'attends, tapis et silencieux, à côté de vous
- killit, tu compte trader quel actif aujourd'hui
Qui veut faire une partie, wait and see ..
La petite zone de short 14150 a bien fonctionné sur le debut de la semaine... graph en M30
Maintenant, on va voir ce que décident les maîtres du monde.
Cours(e) pour moi aussi, c'est parti pour 15kms de jogging.
Maintenant, on va voir ce que décident les maîtres du monde.
Cours(e) pour moi aussi, c'est parti pour 15kms de jogging.
Salut à tous
Quand je regarde le nq, je me dis que l'échec d'hier est un mauvais signe (Pour autant je regrette pas ma perte, en général je me trompe de ma faute mais là c'est vraiment pas de chance, si c'était a refaire je referais).
Par contre je me dis que le prochain pallier pour une baisse c'est 13 600 voir 13 134 si vraiment ça continue.
Regardez le nq en H4/H6 vous verrez que depuis début janvier on est monté 2 fois plus haut à chaque fois mais que l'on est revenu vers 12 800, autrement dit les hausses sont plus grandes mais les baisses aussi (Effet secondaire des injections de liquidité )
Bref, je l'avais déjà dit hier mais cette semaine je vais grandement me méfier et vraiment attendre des setups en OR et me mettre un peu en retrait (Et je vous dirai bien de faire attention aussi) Le marché a peut être besoin d'un petit brassage et d'une petite baisse
Quand je regarde le nq, je me dis que l'échec d'hier est un mauvais signe (Pour autant je regrette pas ma perte, en général je me trompe de ma faute mais là c'est vraiment pas de chance, si c'était a refaire je referais).
Par contre je me dis que le prochain pallier pour une baisse c'est 13 600 voir 13 134 si vraiment ça continue.
Regardez le nq en H4/H6 vous verrez que depuis début janvier on est monté 2 fois plus haut à chaque fois mais que l'on est revenu vers 12 800, autrement dit les hausses sont plus grandes mais les baisses aussi (Effet secondaire des injections de liquidité )
Bref, je l'avais déjà dit hier mais cette semaine je vais grandement me méfier et vraiment attendre des setups en OR et me mettre un peu en retrait (Et je vous dirai bien de faire attention aussi) Le marché a peut être besoin d'un petit brassage et d'une petite baisse
Prix rond travaillé ou point pivot , mais toujours achat sur sur B- en 1mn et 10s
Se tenir au plan .
Dax il y a eu 13940 puis 13960
Se tenir au plan .
Dax il y a eu 13940 puis 13960
In long 13980, aucune divergence en M1
out a 84
zone interessante vers les 70, a voir la reaction
zone interessante vers les 70, a voir la reaction
C'est mon avis perso, on verra bien ..
Je suis encore en apprentissage
Je suis encore en apprentissage
2 trades Be pour l'instant le 3eme sera le bon ? Le 3 c'est un chiffre magique !
Mou du genou le dax, à mes yeux si il voulait monter il l'aurait déjà fait depuis une heure