J'utilise depuis 2 mois le clavier logitech mx keys et la souris logitech mx master 3 et franchement je trouve que c'est le top pour passer d'un pc à un autre avec seulement 1 clavier et une souris, fini plusieurs claviers et souris sur le bureau et le tout sans rien faire pas la peine d'activer quoi que ce soit pour passer d'un pc à l'autre. Si ça peut aider quelqu'un dans son choix.
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
J'utilise depuis 2 mois le clavier logitech mx keys et la souris logitech mx master 3 et franchement je trouve que c'est le top pour passer d'un pc à un autre avec seulement 1 clavier et une souris, fini plusieurs claviers et souris sur le bureau et le tout sans rien faire pas la peine d'activer quoi que ce soit pour passer d'un pc à l'autre. Si ça peut aider quelqu'un dans son choix.
Merci de ton partage
j'ai fait le même choix que toi
EXCELLENT la souris, la meilleure que je connais.
par contre je n'ai pas ce clavier
tu en es satisfait ? (bruit de frappe ? confort ?).
Si c'est à l'image de la souris, je vais peut-être craquer
j'ai fait le même choix que toi
EXCELLENT la souris, la meilleure que je connais.
par contre je n'ai pas ce clavier
tu en es satisfait ? (bruit de frappe ? confort ?).
Si c'est à l'image de la souris, je vais peut-être craquer
Comment ça se passe ? Tu as trois récepteurs Bluetooth ?
Les touches sont vraiment agréables, je l'ai pris avec le repose poignet.
C'est vraiment mon meilleur clavier la finition est parfaite.
C'est vraiment mon meilleur clavier la finition est parfaite.
@masta oui 3 récepteurs, j'ai craqué j'ai pris la souris logitech mx anywhere 3 pour les déplacements
luccho > merci tu as déjà eu des claviers logitech ? C'est quoi ceux que tu as utilisé avant ?
c'est pour voir si cela vaut le coup, si tu trouves cela meilleur que les claviers que j'ai actuellement
c'est pour voir si cela vaut le coup, si tu trouves cela meilleur que les claviers que j'ai actuellement
Salut,
J'ai également ce clavier depuis quelques jours. La frappe est plutôt agréable et silencieuse oui. Je trouve juste que les touches ne reviennent pas assez vite (il faut lever le doigt assez franchement pour appuyer 2x de suite sur la même touche), bon c'est du détail, question d'habitude je pense.
Je vais surement prendre la MX anywhere 3 prochainement en souris pour compléter
J'ai également ce clavier depuis quelques jours. La frappe est plutôt agréable et silencieuse oui. Je trouve juste que les touches ne reviennent pas assez vite (il faut lever le doigt assez franchement pour appuyer 2x de suite sur la même touche), bon c'est du détail, question d'habitude je pense.
Je vais surement prendre la MX anywhere 3 prochainement en souris pour compléter
>Benoist, j'avais un logitech k360 donc rien à voir avec celui là, le tien est peut être mieux
Ce que j'apprécie vraiment c'est de pouvoir changer de pc et d'écrire sans rien faire
Ce que j'apprécie vraiment c'est de pouvoir changer de pc et d'écrire sans rien faire
Merci pour vos retours
Intéressant cette solution je ne connaissais pas. Merci pour le partage.
Comme ça colle bien avec le sujet du poste je voulais aussi partager qu il est aussi possible de partager un clavier souris entre plusieurs pc de manière logicielle.
J utilisais input director qui est très simple et pratique mais il y en a d autres.
Les infos clavier souris transitent entre les deux pc par le réseau lan.
https://www.inputdirector.com/
Comme ça colle bien avec le sujet du poste je voulais aussi partager qu il est aussi possible de partager un clavier souris entre plusieurs pc de manière logicielle.
J utilisais input director qui est très simple et pratique mais il y en a d autres.
Les infos clavier souris transitent entre les deux pc par le réseau lan.
https://www.inputdirector.com/
il y aussi mouse without border de microsoft pour souris et clavier
ça marche très bien
merci pour ta solution que je ne connaissais pas
ça marche très bien
merci pour ta solution que je ne connaissais pas
Je ne connais pas les versions logicielles mais là on peut directement faire un clic droit et copier collé un fichier, c'est également pratique
là aussi
je vais tester les 2
je vais tester les 2
Pour ceux qui veulent partager leur clavier et leur souris entre plusieurs ordinateurs sans investir dans ce matériel spécifique, il y a le petit utilitaire de microsoft MouseWithoutBorders qui fonctionne très bien :
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=35460
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=35460