Merci pour les GMT Benoist...Je les vois le soir malheureusement actuellement
J'ai appris beaucoup de choses cette semaine. Merci beaucoup à tous. J'ai encore du travail mais bon .. je persévère
USA: Les risques de faillites d'entreprises "restent considérables" selon la FED
par Howard Schneider
WASHINGTON (Reuters) - Les risques de faillites d'entreprises à venir "restent considérables" aux Etats-Unis même si la première économie mondiale se remet progressivement des répercussions de la pandémie de COVID-19, déclare vendredi la Réserve fédérale dans un rapport au Congrès.
Les emprunts des entreprises "sont maintenant proches de sommets historiques", selon la banque centrale américaine dans son rapport semestriel de Politique monétaire.
Même si d'importants soldes de trésorerie, de faibles taux d'intérêt et le retour à la croissance économique peuvent atténuer les problèmes à court terme, "les risques d'insolvabilité des petites et moyennes entreprises, ainsi que des grandes entreprises, restent considérables
Bien que les bilans des banques et des ménages restent acceptables, le commentaire de la FED sur l'endettement des entreprises met en exergue l'éventualité que la reprise souffre de la surabondance de prêts contractés par les entreprises pour traverser une période historiquement éprouvante.
Le rapport au Congrès est publié avant l'audition de Jerome Powell, le président de la FED, devant la Commission bancaire du Sénat américain mardi et devant la Commission des services financiers de la Chambre des représentants le lendemain.
Ce sera la première apparition de Jerome Powell au Capitole depuis l'arrivée de Joe Biden à la Maison blanche et la prise de contrôle du Sénat par les démocrates, déjà majoritaires à la Chambre.
Il s'exprimera alors que l'économie américaine amorce une phase de transition entre la crise du coronavirus et la reprise de l'activité économique à mesure que la campagne de vaccination produit ses effets.
par Howard Schneider
WASHINGTON (Reuters) - Les risques de faillites d'entreprises à venir "restent considérables" aux Etats-Unis même si la première économie mondiale se remet progressivement des répercussions de la pandémie de COVID-19, déclare vendredi la Réserve fédérale dans un rapport au Congrès.
Les emprunts des entreprises "sont maintenant proches de sommets historiques", selon la banque centrale américaine dans son rapport semestriel de Politique monétaire.
Même si d'importants soldes de trésorerie, de faibles taux d'intérêt et le retour à la croissance économique peuvent atténuer les problèmes à court terme, "les risques d'insolvabilité des petites et moyennes entreprises, ainsi que des grandes entreprises, restent considérables
Bien que les bilans des banques et des ménages restent acceptables, le commentaire de la FED sur l'endettement des entreprises met en exergue l'éventualité que la reprise souffre de la surabondance de prêts contractés par les entreprises pour traverser une période historiquement éprouvante.
Le rapport au Congrès est publié avant l'audition de Jerome Powell, le président de la FED, devant la Commission bancaire du Sénat américain mardi et devant la Commission des services financiers de la Chambre des représentants le lendemain.
Ce sera la première apparition de Jerome Powell au Capitole depuis l'arrivée de Joe Biden à la Maison blanche et la prise de contrôle du Sénat par les démocrates, déjà majoritaires à la Chambre.
Il s'exprimera alors que l'économie américaine amorce une phase de transition entre la crise du coronavirus et la reprise de l'activité économique à mesure que la campagne de vaccination produit ses effets.
Le début de journée US était prometteur pour un up Day mais les acheteurs n’ont finalement pas eu la main.
Conflit de signaux et vendredi soir —> stop pour moi aujourd’hui.
Je vous souhaite un excellent weekend!
Conflit de signaux et vendredi soir —> stop pour moi aujourd’hui.
Je vous souhaite un excellent weekend!
Break du pivot 4h dj30 cfd à risque limité ?
Salut Treve.
Le nq va t'il nous faire sa spéciale à 21h45 ?
Pas de positions pour moi, je reste avec mes 10 points de ce matin.
Je n'ai jamais reussi de trades le vendredi soir donc je m'abstiens.
Bon week end à tous,
Encore une belle semaine de partage.
Le nq va t'il nous faire sa spéciale à 21h45 ?
Pas de positions pour moi, je reste avec mes 10 points de ce matin.
Je n'ai jamais reussi de trades le vendredi soir donc je m'abstiens.
Bon week end à tous,
Encore une belle semaine de partage.
suis très curieux de savoir comment va finir le nq ce soir...
macd 1h sur indice diverge!
çà va chuter ..............
les taux us montent
les actions se délaissent.....
...
çà va chuter ..............
les taux us montent
les actions se délaissent.....
...
Sorti flat flemme de tenir le trade ce soir
Bonsoir à tous
J'essaie de devenir un peu actif sur le forum, c'est plus sympa de partager sa routine de trading et de discuter de tout et de rien
J'essaie de devenir un peu actif sur le forum, c'est plus sympa de partager sa routine de trading et de discuter de tout et de rien
Stochastic : TP 32 000 ou 33 000 ?
peut etre !
avec les banques centrales !
mais çà va secouer avant d y aller .....
avec les banques centrales !
mais çà va secouer avant d y aller .....
le nasdaq a du mal à rester positif en une heur
Marseille avec un crayon et une calculatrice
je trouve que le rebond a réussi a se concrétiser sur le nas
Ça reprend étape par étape depuis une demi heure à la hausse
Une fois 600 repassé ça devrait libérer davantage de ferveur et d'optimisme
Deux belles heures de hausses de fin de semaine
J'y crois
Ça reprend étape par étape depuis une demi heure à la hausse
Une fois 600 repassé ça devrait libérer davantage de ferveur et d'optimisme
Deux belles heures de hausses de fin de semaine
J'y crois
je vous souhaite une belle soirée et un week-end tranquille