Allez je file bosser pour de vrai tchus !
@Flo c'est mon pb, j'ai l'impression de rater des choses alors que lorsque je regarde au final :es graph le week end je me dis toujours ah mais si j'avais attendu !
Je sais pas par quel coté on va sortir mais on va bien se marrer quand ca va se produire!!
$NYAD en hausse, ça sent de plus en plus le piège à ours en effet.
+16pts sur le Dj, open très difficile.
C'est quoi NYAD OpenBar ?
Cyril, il faudra que ce niveau tienne par ailleurs en LT, sinon on ira dire bonjour au 12500
Xav' no stress mon grand La bourse avance tranquillou si c'est pas aujourd'hui que tu place un ordre, ce sera demain t'inquiète pas !
Défini un objectif en daytrade chaque jour, et attend les signaux de confirmation de ton niveau en ut courte
Ce matin j'ai dis 13000 sur nq à tenir. Patiente, on y est meme pas sur le cash
Scrute tes ut courte si ca semble confirmer un retournement dessus. Si c'est pas le cas, attend plus bas etc etc
Xav' no stress mon grand La bourse avance tranquillou si c'est pas aujourd'hui que tu place un ordre, ce sera demain t'inquiète pas !
Défini un objectif en daytrade chaque jour, et attend les signaux de confirmation de ton niveau en ut courte
Ce matin j'ai dis 13000 sur nq à tenir. Patiente, on y est meme pas sur le cash
Scrute tes ut courte si ca semble confirmer un retournement dessus. Si c'est pas le cas, attend plus bas etc etc
DJ qui remonte
Là je suis rouge crevette
Je sors, je regarderais plus tard, tchusss
Je sors, je regarderais plus tard, tchusss
Marseille :
Spoiler:
moi aussi Marseille
Rouge gambas même
Rouge gambas même
quelle bataille sur 13000 !!!
Mdrrrr Theyogitrader, bonne chance à toi
bonjour à tous,
je ne parle pas souvent sur le forum, mais je lis tous vos posts régulièrement. Mais là j'ai une questioin: est-il possible de spéculer sur la hausse du prix des quotas de CO2. Le CO2 quote actuellement (env) 35$/t. Existe t il un produit, un dérivé ? via qui ? par avance, merci.
je ne parle pas souvent sur le forum, mais je lis tous vos posts régulièrement. Mais là j'ai une questioin: est-il possible de spéculer sur la hausse du prix des quotas de CO2. Le CO2 quote actuellement (env) 35$/t. Existe t il un produit, un dérivé ? via qui ? par avance, merci.
pris 16 points sur le rebond s3S pour retour piv M
Trêve, si cela devrait arriver...
Treve j'étais sous le choc de ton dernier message que la seconde phrase a mis du temps avant de faire son effet
la semaine est faite en 40 minutes .
si seulement on pouvait savoir quel jour ça va bouger , ça améliorerait considérablement le "revenu" horaire !
si seulement on pouvait savoir quel jour ça va bouger , ça améliorerait considérablement le "revenu" horaire !
Mdr carrément Kelly !