ah ça va on est à plusieurs dans le cab
Bonne idée, je vais copier coller sur la file que j'avais fait
Coucou. Toujours mon short Dax d'hier -140 pts, la marge fera le sl.. Félicitations pour vos trades. Honnêtement, respect mais dire que c'est haussier, c'est clair mais ça aurait traversé les 13000 comme du beurre, il y aurait eu du rouge en pagaille comme hier . Il y a une part de chance tout de même et l'expérience bien sur. ce qui vous a dit que ça allait rebondir (construction, Bougie, etc)
oui il butte depuis 15 20 minutes c'est pour cela que j'attends
Brown Sugar je ne connaissais pas, tu m'étonnes je suis à +12, mais je sens le swing en moi maintenant
donc en gros X tu as fait 150 points en 1 trade et moi en 30 lol
je manque d'efficaité
je manque d'efficaité
J'ai pris le rebond, je le sentais avec cette musique
Heikin Ashi ces 13175 nq attire vraiment, le point de passage ! le haut 13188 cash à passer
Je suis Benoist content que tu ressentes cette émotion, moi c'est depuis des mois ! Merci X out
X exactement. Il faut être bon pour scalper autant qu'il le fait
Ça fait un moment que notre nq ou locomotive comme l'appel Treve nous a pas fait un +2%
13215 en vue ? S2 Sday trading
au passage ma nouvelle représentation graphique en 5 minutes pour le et notre petit CAC qui galère à 5 800
Benoist, ne me frustre pas avec les 200 s'il te plait.. Si j'avais eu du temps, cela aurait pu être mon target final en 2H
de préférence Bob, il est cool, et ça change tout
j'y croyais pas mais si si ça marche lol
j'y croyais pas mais si si ça marche lol
c'est vrai, je vous jure les amis, il a des musiques parfaites, je viens de doubler mon score en 05 minutes
. faut distinguer reflux et retournement je dirais
je pense 212 au moins
Merci X. En tout cas, prendre à l'achat les 13000 aujourd'hui