Je vous propose UP and Down des Venga Boys pour cette séance,
Quelle journée !
Benoist j’ai laissé un message pour les vidéos de ce week-end dans la file appropriée.
merci gima j'irai voir ce soir là je suis KO
40 petits points aujourd'hui je stop la merci pour la petite démonstration sur les 13000 jolie break, en cfd à risque limité c'est vrai qu'on ne peut pas placer de SL en BE a cause du stop Garanti
Magnifique ce break nq
Je regrette presque de pas l'avoir pris mais je me suis interdit de trader le vendredi après midi pour le moment (bien que là c'était du tout cuit lol)
Je regrette presque de pas l'avoir pris mais je me suis interdit de trader le vendredi après midi pour le moment (bien que là c'était du tout cuit lol)
Y a que moi qui suis friand des Épaule Tête Épaule ?
Un vrai plan de trading à elle toute seule cette figure.
Très psychologique, elle illustre tellement bien la capitulation des acteurs de la tendance précédente.
Un vrai plan de trading à elle toute seule cette figure.
Très psychologique, elle illustre tellement bien la capitulation des acteurs de la tendance précédente.
Ouahh
Tu scalp un peu chargé ici dans le mauvais sens et tu te fais démonter
Tu scalp un peu chargé ici dans le mauvais sens et tu te fais démonter
Bonsoir à tous, j'espère que ca a été pour tout le monde, j'ai fais une très bonne matinée sur le téléphone au boulot très content de moi (zones X)
je vais regarder ce GMT X2 par respect pour l'auteur, merci encore Benoist
je vais regarder ce GMT X2 par respect pour l'auteur, merci encore Benoist
microsoft m'a grillé, ils savent que je suis trader européen et américain
c'est une super fonction mine de rien
la comme j ai pas de position ouverte en ce moment ma vous expliquer quelque chose sur le nq
a propos des journée du mois de mars l année passé
en premiere séance nous avions ce genre de figure qui ce termine quand j ai caller le point pivot tantot
au mois de mars l année passé avant le close on redéfonçais le creux du jours ..
je ne dis pas que cest cela va arrivé mais ca reste tout de meme que les possibilité son grande pour auj
fin du message vous me ferez livrer une pizza lolll
a propos des journée du mois de mars l année passé
en premiere séance nous avions ce genre de figure qui ce termine quand j ai caller le point pivot tantot
au mois de mars l année passé avant le close on redéfonçais le creux du jours ..
je ne dis pas que cest cela va arrivé mais ca reste tout de meme que les possibilité son grande pour auj
fin du message vous me ferez livrer une pizza lolll
Merci d avoir mis ces infos trêve, bonne pizza
Salut Treve
Sympa la nouvelle appellation sous ton pseudo
Sympa la nouvelle appellation sous ton pseudo
Benoist, pour le fait que tu n'arrives pas à attribuer un attribut particulier à un profil, c'est du au fait que les utilisateur n'ont pas d'UUID(numéro d'identification) personnel ?
Je suis en short sur le dow, à 31248.4 cfd à risque limité sécurisé à +5 parce que j'ai déjà fait mon objectif de journée
Salut à tous.
Alors votre journée ? Ça c'est bien passé ?
Alors votre journée ? Ça c'est bien passé ?