Encore apres 17:30 ca déclenche la machine ! (elle est un peu rouillée je trouve )
ok treve, je me disais bien qu'il y avait rien aujourd'hui
@gimtos:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour à tous
Hop de retour à la casa, vu aucun graphique de la journée on va voir ce que ça a donné
@Tony Bk
Oui en effet il est sur la crypto en ce moment mais ca n empêche je m attends à tout avec tesla pour faire bouger le cours lol
Oui en effet il est sur la crypto en ce moment mais ca n empêche je m attends à tout avec tesla pour faire bouger le cours lol
ils votn tenter de finir dans le vert
Dans le wagon nq 13165
1er objectif 13250, 2eme 13300
DJ 31513
1er objectif 31600, 2eme 31650
1er objectif 13250, 2eme 13300
Spoiler:
1er objectif 31600, 2eme 31650
Spoiler:
le moment clé pour moi c'est là avec appuisur le pivot M
Merci X pour les découvertes, tu nous gâtes.
J'aime particulièrement celle-ci(407 vues):
J'aime particulièrement celle-ci(407 vues):
Mon scénario nasdaq : rebond vers 13205 - 13220 puis plouf
Tout à fait Benoist.
Idem avec le DJ sur les 500 (cfd à risque limité)
Idem avec le DJ sur les 500 (cfd à risque limité)
bear sweet spot broo
bon ce Futures une belle journée de ce que je vois !
Pour moi le moment clé est la clôture européenne , les 13100 et le S1 17h
Le top serait bear sweet spot en support maintenant
Belles entrées X, comme d'habitude, j'ai envie de dire .
Pause MarioBros avec les 3 crapauds, bah c'est drolement plus dur que de scalper le nq .
Pause MarioBros avec les 3 crapauds, bah c'est drolement plus dur que de scalper le nq .
Spoiler: