25 50 75 100 etc
je l'ai pris car c'était 13125 sur futures
25 50 75 100 etc
25 50 75 100 etc
@Benoist : effectivement, j'aurais pu rajouter +niveau symbolique. Je n'ai pas encore tous les réflexes d'analyse. Ça viendra.
Il y a conscience maintenant que la politique de taux bas via les rachats d’obligations sur le marché secondaire convenus avec les opérateurs du marché primaire , a ses limites dès lors que des bulles sont formées. Ces rachats commencent à baisser, donnant un signe aux marchés. Analyse personnelle.
je vais aller manger
bon appétit
petite matinée sur le Dax +21 points
attention ADP à 14h15
Cours de 2h passionnant sur Israël et les startups. Ce serait difficile d'en parler sur le net sans se faire agresser
bon appétit
petite matinée sur le Dax +21 points
attention ADP à 14h15
Cours de 2h passionnant sur Israël et les startups. Ce serait difficile d'en parler sur le net sans se faire agresser
C'est vraiment mou de chez mou, bonne a petit à vous j'ai fait que 6points ce matin sur le DAX quel ennuie
Également 20 pts sur le Dax ce matin pour moi.
A ce soir pour les US
A ce soir pour les US
oui le matin, ce n'est pas très violent. Si cela continu, je vais doubler la taille des positions pour compenser sur le dax 30
par contre, sur les États-Unis, la volatilité est toujours là jusqu'à présent
par contre, sur les États-Unis, la volatilité est toujours là jusqu'à présent
A vrai dire je trade à 30€ le point donc ça le fait.
Mon regret est que j'avais 28 points acquis et... J'ai dérapé puis tout rattrapé... Faut que j'arrive à me contrôler et me raisonner...
J'ai trop de "déchets" dans mon trading...
Mon regret est que j'avais 28 points acquis et... J'ai dérapé puis tout rattrapé... Faut que j'arrive à me contrôler et me raisonner...
J'ai trop de "déchets" dans mon trading...
Devix
Le code pour crée l'indicateur sur prt
PS : remplace le s'il te plait par S T P sans espace ! ( le forum le corrige automatiquement )
Puis crée une variable comme ce ci
PS ; si un membre arrive a me rajouter la possibilité de d'épaissir les lignes je suis preneur
Le code pour crée l'indicateur sur prt
PS : remplace le s'il te plait par S T P sans espace ! ( le forum le corrige automatiquement )
Spoiler:
Puis crée une variable comme ce ci
Spoiler:
PS ; si un membre arrive a me rajouter la possibilité de d'épaissir les lignes je suis preneur
Perso je sais que cette volatilité sur le DAX est pas faite pour moi j'arrive pas a rester longtemps en position donc je vais attendre sagement l'ouverture US je suis aussi plus à l'aise sur le nq, le dow par contre est trop nerveux pour mon expérience je me limite au DAX le matin et nq l'après midi il m'a fallut déjà quelques années avant de decouvrir les indices qui me correspondent je dis pas qui me rendent gagnant car je suis entrain de validé ma stabilité dans le but de passer de 1k à 5k de capital en juin
Killit à 30 euros le point woaw inimaginable pour moi c'est dingue, le capital a intérêt d'être conséquent
Ce soir à 20 heures = beige book
J'ai remarqué, à chaque beige book, les marchés chutent
Êtes vous du même avis ?
J'ai remarqué, à chaque beige book, les marchés chutent
Êtes vous du même avis ?
Tu as des statistiques ? C’est facile à faire. Tu prends les Cours de clôture le jour des beige book. Comme cela on aura la réponse.
Sinon rien remarqué personnellement mais je n’ai pas fait les statistiques
Sinon rien remarqué personnellement mais je n’ai pas fait les statistiques
Treve, tu dis que le NDX est censé être vert aujourd'hui, c'est par rapport aux derniers jours qui ont fait rouge / vert / vert / rouge / vert / vert / rouge hier => donc vert aujourd'hui ?
Je pense qu’on peut avoir un leger recul des europeens d’ici l’open us
Mais comme j’ai une flemme absolue de trader je vais rien faire et je vais faire autre
J’ai remarquer qu’il n’y a tien de pire que de se forcer a trader quand on a pas envie
Mais comme j’ai une flemme absolue de trader je vais rien faire et je vais faire autre
J’ai remarquer qu’il n’y a tien de pire que de se forcer a trader quand on a pas envie
Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne journée sur les marchés
Dax, 14130 ou 14210 en premier?
En tout cas on va faire les deux cette après-midi... à suivre
Baechler,
pour augmenter les lignes il faut rajouter à la fin de chaque drawline = STYLE (line,4)
Tu peux faire varier ton chiffre de 1 à 4 pour une ligne plus ou moins grosse
pour augmenter les lignes il faut rajouter à la fin de chaque drawline = STYLE (line,4)
Tu peux faire varier ton chiffre de 1 à 4 pour une ligne plus ou moins grosse
Code : #
defparam drawonlastbaronly=true
//Objectif
drawhline (close+Objectif*pointsize) coloured(0,102,0) STYLE(line,2)
drawhline(close-Objectif*pointsize) coloured(0,102,0) STYLE(line,2)
//Stop
drawhline(close+s'il te plait*pointsize) coloured(102,0,0) STYLE(line,2)
drawhline(close-s'il te plait*pointsize) coloured(102,0,0) STYLE(line,2)
RETURN
Bonjour à toutes et à tous.
VigVag merci pour l open
VigVag merci pour l open