vends alors ou ne fais rien et attends
le livre beige de la Réserve fédérale est un rapport sur les conditions économiques actuelles dans chacun des 12 districts fédéraux des Etats-Unis. Il offre une vision globale des tendances économiques et des défis affrontés par les Etats-Unis. Il est publié 8 fois par an, 2 semaines avant chaque réunion du Comité de Politique monétaire de la FED (FOMC). Le rapport est utilisé par le FOMC lors de toute prise de décision sur les taux d'intérêt à court-terme.
Une perspective optimiste est considérée comme positive/haussière pour l'USD, alors qu'une perspective plus pessimiste est interprétée comme négative/baissière pour l'USD.
Une perspective optimiste est considérée comme positive/haussière pour l'USD, alors qu'une perspective plus pessimiste est interprétée comme négative/baissière pour l'USD.
Bonjour à tous et merci pour l'ouverture
couteau ou pas couteau? lol
14k Futures touché mais je me méfie
Pas d’accord Benoist ?
Bonjour à tous
un achat un peu plus bas dans une zone de demande pour réintégrer les 14000 me parait mieux
oui je reste observateur
shit il rebondit, tampis
2 position nasdaq a 13200 je vais jamais arriver a m'en debarasser svp
J'ai profité avec S&p a la baisse avec 3 contrats pour compenser 12 point de pris
J'ai profité avec S&p a la baisse avec 3 contrats pour compenser 12 point de pris
oui 14k pile sur le dax futures
Bonjour. Belle prise +44 sous les 14100 dans un trend baissier .
J'aurai pu rester jusqu'au PPJ (74 p) mais moindre risque donc je suis sorti.
J'aurai pu rester jusqu'au PPJ (74 p) mais moindre risque donc je suis sorti.
Pris les 13000
et m***c'était le rebond du jour
en m2 on pouvait entrer
pfff
1hfut m2 cfd à risque limité
med j pré pfffff je me suis laissé absorber par la descente
Fichu émotion
en m2 on pouvait entrer
pfff
1hfut m2 cfd à risque limité
med j pré pfffff je me suis laissé absorber par la descente
Fichu émotion
j'attends 15h30
:roll: oui plus de jus , les forces se reconstituent en attendant le prochain tir
Je suis rentré à 13 001 mais faire attention à 15h30