VigVag attention à l'épilepsie
18:05 USD Discours de Powell, Président de la FED
Enfin de la volatilité +30 déjà
je suis sorti au bon moment de mon short haha
31283.0 cfd à risque limité
31283.0 cfd à risque limité
Salut les copains content de vous retrouver! Première ouverture de graphiques depuis plusieurs mois je surveille de loin. Bonne ouverture et bonne journée verte à vous!
Très intéressantes tes ouvertures VigVag
Très intéressantes tes ouvertures VigVag
Merci la fusée nq ! + 40 pts : 707-747
+74 faut laisser respirer quand même
@Chris77 salut, j'espère que tu te portes bien
On a tous pris le train en route, je vois.
la cassure puis le pull back du pivot hebdo sur le dow avec en plus les 250 etait magnifique
C’est clair.
C’est même plutôt rare que ce soit aussi propre.
C’est même plutôt rare que ce soit aussi propre.
Se qui serait encore plus beau c'est un rebond sur les 12700 sur nq
auj nous allons avoir une journée hors du commun
si je regarde les graph antérieur la clef sera dans le spx auj
si je regarde les graph antérieur la clef sera dans le spx auj
-7 quand ça veut pas ça veut pas
@VigVag: Très bien merci. Beaucoup de boulot et de (bon) stress ça change l'état d'esprit
ca secoue sur le nq apparement
Bachelier si tu es là c'est pour te dire que j'utilise toujours ton indicateur, mais le l'ai split en deux un pour les achat un pour les ventes, et j'ai mis rouge pour le stop et vert pour la limite c'est vraiment top et je peux changer entre les deux avec cacher ou pas dans la conf en haut
Salut
Je me repose un peu aujourd'hui, rien fait hier sur le nq
J'ai quand même regardé si ça sortait de la zone, or la il y a une belle réaction vendeuse a la sortie de cette zone justement
Donc c'est pas pour aujourd'hui je pense, même pas pour la semaine, vu la directionnelle d'hier ça va ranger jusqu'à demain sûrement
Nous avons le temps, la bourse est la demain mais ca je crois que tout le monde le sait lol
Je me repose un peu aujourd'hui, rien fait hier sur le nq
J'ai quand même regardé si ça sortait de la zone, or la il y a une belle réaction vendeuse a la sortie de cette zone justement
Donc c'est pas pour aujourd'hui je pense, même pas pour la semaine, vu la directionnelle d'hier ça va ranger jusqu'à demain sûrement
Nous avons le temps, la bourse est la demain mais ca je crois que tout le monde le sait lol