Spectateur aujourd'hui, journée intéressante. Bonne soirée les amis!
Haha Benoist il a du quoi Powel pour que ça chute comme ça ?
"Tout ce que j'ai a offrir c'est de la sueur du sang et des larmes" lol
"Tout ce que j'ai a offrir c'est de la sueur du sang et des larmes" lol
Le DJ en journalier fait un N inversé sur les 7 derniers jours.
J'espère qu'il y a pas trop de casse chez vous. J'ai misé sur le mauvais cheval. Entrée DAX à 14012 SL BE je le garde jusqu'à demain soir, peut être une baisse demain en décalage avec les US comme en 2020. Pendant que le DOW, c'est 900 pts et 500 pts pour le nasdaq......
Bonne fin de séance et belle soirée à tous.
Bonne fin de séance et belle soirée à tous.
et bien c'est pas glorieux je suis passé par un gros rouge pour finir flat en luttant... je ne touche plus à rein peur de me viander
Merci Powel pour ta positivité
On semble vouloir sauver les 300 nq;
Je ne touche plus a rien, j'ai fait des beaux trucs et un trade de looser d'anticipation, je finis vert mais sans plus
Bise a vous et bon app
On semble vouloir sauver les 300 nq;
Je ne touche plus a rien, j'ai fait des beaux trucs et un trade de looser d'anticipation, je finis vert mais sans plus
Bise a vous et bon app
même si je pense qu'on va upper jusqu'ç 450 500
Benoist je viens de voir ton message ...
J'ai voulu acheter les 12430 ca a tricotté jai ete trop gourmand et jai mangé un gros rouge ! c'est bien fait pour moi
Allez demain les idées claires avec un GMT de champions !
Ca risque de upper mais on s'en fiche ! je vais courir apres le lapin et on sait comment ca se termine
J'ai voulu acheter les 12430 ca a tricotté jai ete trop gourmand et jai mangé un gros rouge ! c'est bien fait pour moi
Allez demain les idées claires avec un GMT de champions !
Ca risque de upper mais on s'en fiche ! je vais courir apres le lapin et on sait comment ca se termine
Je suis rentrer à 12315 sur le nasdaq.Entrée parfaite mais en démo vu la volatilité je tente rien en réel. Je le gzrde en swing pour le fun
J'avais les 12350 dans le viseur.
Rdv chez la psy, alors c'est raté
Rdv chez la psy, alors c'est raté
Ca fait plaisir de voir des support M vert !
@Flo
la santé en priorité
@Flo
la santé en priorité
et voilà 475
joli rebond mais va t'il tenir ????
Je m'en sort sans dégat avec un petit gain je ne vais pas pleurer j'ai encaissé de lourdes pertes avant et juste à cause de trop de lots et anticipation... pas été pro là
joli rebond mais va t'il tenir ????
Je m'en sort sans dégat avec un petit gain je ne vais pas pleurer j'ai encaissé de lourdes pertes avant et juste à cause de trop de lots et anticipation... pas été pro là
Xav, j'avais ce support que j'ai posé sur l'appli en partant tout à l'heure..
impressionnant de voir la violence dans les 2 sens aujourdhui le rebond a 16:15 était tres puissant et les shorteurs sur 12800 ont appuyé à fond
Ils vont surement sauver les 500
@Flo:
le plus important est de le voir et d etre dispo !
Ils vont surement sauver les 500
@Flo:
le plus important est de le voir et d etre dispo !
Allez je fais une pause. Un vrai repas. Coupure des écrans. Je suis lessivé là par la tension.
Achat DJ 30806
objectif PivM
objectif PivM
Spoiler:
Moi je suis a la vente toujours
Exactly Xav'
Maintenant, il faut que cela tienne. Sinon, next step 12000.
Nous sommes sur une belle zone.
En LT, si les actions reprennent pas de la vigueur on va encore corriger jusqu'à 11500 voir 11000 à mon humble avis.
Bref, voyons ce qu'il fera ces prochains jours
Maintenant, il faut que cela tienne. Sinon, next step 12000.
Nous sommes sur une belle zone.
En LT, si les actions reprennent pas de la vigueur on va encore corriger jusqu'à 11500 voir 11000 à mon humble avis.
Bref, voyons ce qu'il fera ces prochains jours