Bon + 32 dans la remontée nq, ça corrige mes erreurs de ce matin avec des trades d'anticipation pris juste avant le boulot... Je m'arrête là pour cette semaine, vert foncé et pour la première fois j'ai l'impression que ce n'ai pas complètement dû au hasard. Benoist, merci pour ce forum exceptionnel et à tous ses participants ! Soyez tous prudents, et peu gourmands pour ne gâcher votre weekend.
@Florian,
non, non, pas de bile sur ig... vraiment pas mon genre. juste factuellement un message d'appel de marge alors que je suis à +-90pts, 3 minutes avant un coup de marteau... qui me met à -40pts...
factuel, rien de plus....
Si je suis le seul à avoir reçu ce message, c'est surement un bug de leur logiciel d'emailing... et une simple coicindence
non, non, pas de bile sur ig... vraiment pas mon genre. juste factuellement un message d'appel de marge alors que je suis à +-90pts, 3 minutes avant un coup de marteau... qui me met à -40pts...
factuel, rien de plus....
Si je suis le seul à avoir reçu ce message, c'est surement un bug de leur logiciel d'emailing... et une simple coicindence
le bonjours a tous
Attention à l'open US. En dehors du NFP, les 3 indices m'annoncent le sud
Chapeau de paille, lunettes de soleil et cocktail pour ceux qui ne sont pas sûrs. C'est vendredi, protégez vos gains de la semaine et votre capital.
Chapeau de paille, lunettes de soleil et cocktail pour ceux qui ne sont pas sûrs. C'est vendredi, protégez vos gains de la semaine et votre capital.
@obobinde : bien joué j'ai pas eu le courage d'attendre. Tu as maitrisé sans étre trop gourmand.
Principe : "prend l'oseille et tire-toi"
Principe : "prend l'oseille et tire-toi"
12400-12520 sur nasdaq futures ca fait plaisir... j'attends ouverture US pour un retour sur 12450-12415
oui mais les gains de la semaine....
bien jouer... moi j'ai de la marge encore pour remonter lol
Bonjour Treve, je suis tombé un peu par hasard sur votre journal. Merci beaucoup pour votre partage, c'est très inspirant.
Des nfp aussi different de leurs attentes ca va pas les aiders a se calmer lol
pause café avant l'open. A tout'
quand je suis sortie trop tot et que je vois le nasdaq monter fort :'(
@thierry21 qui rentre sur une belle Bougie rouge Haha
abstenez vous de trader a l open
car le tx pourrait nous faire le coup du lapin lollll
car le tx pourrait nous faire le coup du lapin lollll
il est beau celui la Thierry !
Hello Treve; je regarde de loin
Hello Treve; je regarde de loin
Shadymaxx merci
sur la baisse dax +19.6 t = 16"