Florian franchement moi qui m'étais habitué a ce que ça soit un peu mou... là ça change mdr
Si t'as l'habitude que ce soit mou Devix... sorry
Je ne sais pas s'il va le faire mais j'ai une projection à 12210 sur nq cfd à risque limité
FredTrader Elle est bonne MDR
Devix oui se detacher de la frustration ca aiderai pas mal
30 points sur le dow pour l'instant, j'ai loupé comme un imbécile le premier passage sous les 31000 avec le pivot J et tout .....
maintenant j aimerais voir ce qu'il se passerait sur le pivot M juste en dessous
maintenant j aimerais voir ce qu'il se passerait sur le pivot M juste en dessous
J'espère qu'on va revenir tester la zone des 12500 sur le nas avant de chuter
Ou alors un pull back sur le bas du range
Ou alors un pull back sur le bas du range
Bonjour Treve,
je suis ta méthode depuis un bout de temps : j'imprime mes graphes tous les jours, fais les calculs des maxi-mini,...
Je vois que tu es toujours prêt à partager et je suis intéressé par ton offre
Merci encore
je suis ta méthode depuis un bout de temps : j'imprime mes graphes tous les jours, fais les calculs des maxi-mini,...
Je vois que tu es toujours prêt à partager et je suis intéressé par ton offre
Merci encore
Ovard non mais ce que tu cherches c'est a faire des gains, pas a faire le traide qui prends tout le potentiel du mouvement
bonjour a tous passage rapide,
depuis une semaine j'ai swicther sur le NSQ et j'explose dessus par rapport à quand j'étais sur le dax et dow.
C'est bizarre, je trouve le NSQ plus "lisible" ou plus approprié à ma méthode, je ne sais pas comment expliquer mais quelqu'un a fait la même expérience ?
je ne me lève meme plus pour trader le dax le matin et c'esdt a peine si je regarde un graph du dow l'après-midi...
je suis curieux de recevoir vos avis. merci
depuis une semaine j'ai swicther sur le NSQ et j'explose dessus par rapport à quand j'étais sur le dax et dow.
C'est bizarre, je trouve le NSQ plus "lisible" ou plus approprié à ma méthode, je ne sais pas comment expliquer mais quelqu'un a fait la même expérience ?
je ne me lève meme plus pour trader le dax le matin et c'esdt a peine si je regarde un graph du dow l'après-midi...
je suis curieux de recevoir vos avis. merci
@Jayson le nas réagit plus vite
Jayson Comme toi, mais c'est très personnel, inexplicable, une alchimie... Toujours pareil, trouver SON truc.
Et le nq le matin n'est pas mal non plus !
Et le nq le matin n'est pas mal non plus !
Jayson
Je trouve que le nasdaq est l’indice qui réagit le mieux sur les points pivots surtout si tu cherches 4 ou 5 points!
Je trouve que le nasdaq est l’indice qui réagit le mieux sur les points pivots surtout si tu cherches 4 ou 5 points!
Jayson, moi il m'est arrivé la même chose quand j'ai quitté le dax pour le dow... ca fait bientôt 2 ans que je ne regarde quasi plus le dax
Je trade le dax le matin et le nq l'aprm, car je le trouve mou le matin.
@Vig Vag, c'est impressionnant,
@Thierry29 je suis pas le seul donc,
@Gimtos oui c'est ce que je vois depuis 1 semaine, il est bien reactif.
@Jeanroger effectivement le dax je le trouve un peut trop mou ces dernier temps, c'est pour ca que je me suis ouvert au NSQ.
@max merci de ton retour
Pourtant j'ai testé le NSQ quand il été vers les 8000, j'avais pas accroché du tout, mais la le NSQ a 5 chiffres je ressent une grosse différence.
En tout cas je vous cache pas que c'est déstabilisant et limite sa fait peur, je gagne en 1 jours sur le NSQ ce que je gagné en 4 jours sur le Dax, avec moins de fatigue.
Merci pour vos retours les gas.
Je test encore tous le mois de mars et c'est possible que je le passe en indices principal pour mai si c'est concluant. Faux que je fasse le deuil du Dax et un peut du Dow, pas facile de lâcher ses habitudes.
encore merci vos retour.
@Thierry29 je suis pas le seul donc,
@Gimtos oui c'est ce que je vois depuis 1 semaine, il est bien reactif.
@Jeanroger effectivement le dax je le trouve un peut trop mou ces dernier temps, c'est pour ca que je me suis ouvert au NSQ.
@max merci de ton retour
Pourtant j'ai testé le NSQ quand il été vers les 8000, j'avais pas accroché du tout, mais la le NSQ a 5 chiffres je ressent une grosse différence.
En tout cas je vous cache pas que c'est déstabilisant et limite sa fait peur, je gagne en 1 jours sur le NSQ ce que je gagné en 4 jours sur le Dax, avec moins de fatigue.
Merci pour vos retours les gas.
Je test encore tous le mois de mars et c'est possible que je le passe en indices principal pour mai si c'est concluant. Faux que je fasse le deuil du Dax et un peut du Dow, pas facile de lâcher ses habitudes.
encore merci vos retour.
J'ai essayé de rentrer à l'achat sur le dow à l'instant, mais ça ne veut pas partir.
@Fabrice_K:
"Si je peux me permettre j'aimerai également y contribuer."
Mais avec le plus grand plaisir Fabrice, n'hésite pas à participer et tu vas plus vite t'améliorer.
"Si je peux me permettre j'aimerai également y contribuer."
Mais avec le plus grand plaisir Fabrice, n'hésite pas à participer et tu vas plus vite t'améliorer.
Parce qu'en day trading, faut mettre des alertes et se sauver dans une autre pièce Benoist
Sinon, on se fait des frayeurs sur le nasdaq
Sinon, on se fait des frayeurs sur le nasdaq