pourquoi cette H après la B
Merci Treve ! Ton message m'a conforté dans ma prise de position Résultat : 284 points de pris.
Bravo trêve. 100 points plus haut que moi
Fabrice_K
si j ai caller ca , cest tout simplement a cause j imprime mes graph
selon les archive de graph le nq était sois supposé de de crever sont haut du jours et faire sois un u-turn ou bedon y monte jusquau close
j ai pris le chemin le plus court a cause ya trop de volatilité
et hier si j ai caller le nq est supposée de redefoncer son top du jours
et bien encore la j ai été dans les archive des graph
mais n imprimez surtout pas vos graph cest faite pour les aveugle lolll
moi je gagne ma vie en day trading , et j imprime encore mes graph a tout les jours
si j ai caller ca , cest tout simplement a cause j imprime mes graph
selon les archive de graph le nq était sois supposé de de crever sont haut du jours et faire sois un u-turn ou bedon y monte jusquau close
j ai pris le chemin le plus court a cause ya trop de volatilité
et hier si j ai caller le nq est supposée de redefoncer son top du jours
et bien encore la j ai été dans les archive des graph
mais n imprimez surtout pas vos graph cest faite pour les aveugle lolll
moi je gagne ma vie en day trading , et j imprime encore mes graph a tout les jours
J’imprime aussi les graphiques ce que j’appelle travailler les cartes.
et bien résultat j ai faite 50 usd en profit auj
Oui c'est vrai je devrais les imprimer aussi ! J'ai pour habitude de juste regarder les zones clés le matin et de les noter et avoir des alarmes la journée.
Vous imprimez les graphiques sur quelle ut ? M5 ? H1 ? Et qu'est-ce que vous faites dessus après ?
Je travail les cartes sur mon pc avec des captures mais sur papier j'aimerai savoir ?
Je travail les cartes sur mon pc avec des captures mais sur papier j'aimerai savoir ?
Pour arrêter mon trade je me suis fié à Tesla, il arrivait sur un sweetspot bear donc j'ai préféré coupé
Akox va dans ma méthode cest toute écris
j ai meme faite une mise a jours cela ne fait meme pas 2 semaines
j ai meme faite une mise a jours cela ne fait meme pas 2 semaines
Bravo Treve toujours aussi précis ! 50K tu peux boire un verre de rouge avec pizza tranquille pour fêter ca !
Un petit bonsoir aux traders du vendredi soir,
J'espère que vous avez toutes et tous vécu une agréable semaine.
Merci pour cette semaine d'ouverture VigVag.
Bisous !
J'espère que vous avez toutes et tous vécu une agréable semaine.
Merci pour cette semaine d'ouverture VigVag.
Bisous !
@Akox pareil que toi je travail mes cartes directement sur mes graphiques, je traces mes zones, le week end j'examine mes trades, pourquoi j'ai pris celui là et celui là, etc... Mais de plus en plus je me dis que d'imprimer sur papier ça pourrait encore mieux rentrer. Surtout que j'ai à ma disposition une grosse imprimante laser couleur d'entreprise donc c'est pas un souci. C'est certainement très très utile d'imprimer ces graphiques, mais encore faut-il savoir comment les utiliser. Classer tous les graphiques par jour ? Mois ? Par exemple comparer tous les graphiques du Lundi, tous les mois, de même pour les autres jours, voir les redondances. Je vais probablement me mettre à les imprimer mais faut p-e que je fouille encore un peu sur le forum pour savoir comment les classer, les utiliser et tirer profit de ces informations.
ca rapporte a la longue d imprimer des graph
3 trade seulement pis le premier je l ai manquer , car j ai trader trop vite
et ca donne 50 k usd en profit auj
pis sur 5 jours je finis avec un gain de 95 k usd en profit
je vous laisse devinez ce que je vais souper a soir lolll
3 trade seulement pis le premier je l ai manquer , car j ai trader trop vite
et ca donne 50 k usd en profit auj
pis sur 5 jours je finis avec un gain de 95 k usd en profit
je vous laisse devinez ce que je vais souper a soir lolll
Une pizza au caviar pour Treve Oui c'est clair, surtout pour ceux qui ont une mémoire visuelle (comme moi). Faut juste que je trouve un système pour les examiner, les classer et les comparer qui soit efficace. Pas juste tout imprimer et y mettre dans un classeur.