Lol Tony. Le premier et seul disque que j’ai acheté de ma vie. J’avais 6 ou 7 ans
le travail
c'est une détente et non une torture..........
il me faudrait ne 2ieme vie pour faire tout ce que j'ai encore à accomplir!
une journée de 24 heures est trop courte..........
philosophie..
la semaine d 35h
lee est passé chez moi plutôt vers les 60heures.........
je ne l'ai compte plus
c'est une détente et non une torture..........
il me faudrait ne 2ieme vie pour faire tout ce que j'ai encore à accomplir!
une journée de 24 heures est trop courte..........
philosophie..
la semaine d 35h
lee est passé chez moi plutôt vers les 60heures.........
je ne l'ai compte plus
Dur de trouver un point d 'entrée quand ca monte comme ça, a chaque fois que je veux rentrer dans le train comme ca c'est la baisse assurée je vais attendre l'ouverture des marchés US pour trouver un point d 'entrée
et les figures de retournement !
çà sert à quoi !
çà sert à quoi !
On peut le reconnaître dans la structure de ses textes
Tout le monde a une signature dans ce qu'il écrit c'est très particulier
C'est très subtil
Moi je trouve ça bien
Par contre vous avez du travail Saurez vous le retrouver? (je vous laisse faire car je n'ai pas assez de références dans le domaine)
Tout le monde a une signature dans ce qu'il écrit c'est très particulier
C'est très subtil
Moi je trouve ça bien
Par contre vous avez du travail Saurez vous le retrouver? (je vous laisse faire car je n'ai pas assez de références dans le domaine)
Greg2424 alors pour quel raison a tu besoin de trader a l open ??
(A) j ai peur manquer de quoi
(B) incapable de me retenir
(C) j ai comme l impression que la bourse ferme va fermer dans 30 minute apres l open loll
(D) ou toute cest réponse lolll
réponse d un novice avec 34 ans d expérience la bourse sera ouverte toute la journée et ce n est pas un obligation de trader , car demain la bourse sera encore ouverte
(A) j ai peur manquer de quoi
(B) incapable de me retenir
(C) j ai comme l impression que la bourse ferme va fermer dans 30 minute apres l open loll
(D) ou toute cest réponse lolll
réponse d un novice avec 34 ans d expérience la bourse sera ouverte toute la journée et ce n est pas un obligation de trader , car demain la bourse sera encore ouverte
Salut les amis, merci pour l'open et le GMT !
Aler > Je trouverais ça dommage que quelqu'un "cherche à le retrouver". Ca s'apparente à de la curiosité malsaine, il faut respecter ce que chacun souhaite partager ou garder pour soi.
Tu le dis bien sûr avec humour, simplement il ne faudrait pas que quelqu'un prenne ça à la lettre.
Aler > Je trouverais ça dommage que quelqu'un "cherche à le retrouver". Ca s'apparente à de la curiosité malsaine, il faut respecter ce que chacun souhaite partager ou garder pour soi.
Tu le dis bien sûr avec humour, simplement il ne faudrait pas que quelqu'un prenne ça à la lettre.
Benoist
Ça a du sens
Merci
Ça a du sens
Merci
Mon cher Treve, la vraie question c'est ...
J'ai besoin de tes lumières.
edit :
J'ai besoin de tes lumières.
edit :
Spoiler:
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien
on est sr le point de démarrer une tendance haussière de longue durée !
beaucoup de paramètres vont dans ce sens .
les industriels ont fait leurs stocks de matières premières à bas prix!
quand le prix du marché était bas!
maintenant , ils attendent les commandes.................
beaucoup de paramètres vont dans ce sens .
les industriels ont fait leurs stocks de matières premières à bas prix!
quand le prix du marché était bas!
maintenant , ils attendent les commandes.................
@TREVE reponse D lol, non mais plus sérieusement, je sais tu as raison, c'est juste que depuis la chute du nasdaq je n'arrive même plus a assurer un trade et ca devient agaçant. J'ai plus trop le droit à l'erreurs, donc j'essaye d'attendre les bon moment... pour ça que je suis patient et que je regarde le nasdaq monter sans moi dedans lol, je vais attendre les 12450 pour rentrer en fonction de la volatilité et laisser courir si je vois que ca repars. Plus le droit à l'erreur!
Merci pour ta réponse TREVE
Merci pour ta réponse TREVE
C'est juste ce que tu dis stoch mais j'aimerais voir comment se comporteraient les marchés, si les banques centrales réduisaient un peu leur voilure car on est encore dans un marché bien perfusé pour une reprise saine.
Enfin, je me casse pas trop la tête pour mes positions, je suis bêtement le mouvement...
Enfin, je me casse pas trop la tête pour mes positions, je suis bêtement le mouvement...
Greg > Comment ça, "J'ai plus le droit à l'erreur" ?
Les erreurs constituent des étapes obligatoires et nécessaires de ton apprentissage. A toi, surtout, de les comprendre petit à petit et d'en faire une force.
Bien sûr, tu dois toujours montrer beaucoup de rigueur dans la sélection de tes trades. Mais ça, c'est valable en permanence, pas seulement après avoir fait une erreur.
Ne t'inflige pas une pression supplémentaire avec un "Plus le droit à l'erreur". Des erreurs, tu vas encore en faire des milliers. Accepte-le mais ne t'arrête pas à ce détail. Travaille, persévère, endure.
Les erreurs constituent des étapes obligatoires et nécessaires de ton apprentissage. A toi, surtout, de les comprendre petit à petit et d'en faire une force.
Bien sûr, tu dois toujours montrer beaucoup de rigueur dans la sélection de tes trades. Mais ça, c'est valable en permanence, pas seulement après avoir fait une erreur.
Ne t'inflige pas une pression supplémentaire avec un "Plus le droit à l'erreur". Des erreurs, tu vas encore en faire des milliers. Accepte-le mais ne t'arrête pas à ce détail. Travaille, persévère, endure.
@Sgad je pense qu'il parle de son compte €€€
@VigVag > Je comprends, mais c'est un autre type d'erreur : gestion du money management, minimiser le levier autant que possible, etc.
Une règle importante qu'on entend souvent : tout faire pour préserver son capital. Pas facile quand on démarre en bas, je sais bien, mais ça permet un travail approfondi de nos règles de MM : être strict et rigoureux.
Je pense qu'il y a toujours quelque chose à apprendre.
Une règle importante qu'on entend souvent : tout faire pour préserver son capital. Pas facile quand on démarre en bas, je sais bien, mais ça permet un travail approfondi de nos règles de MM : être strict et rigoureux.
Je pense qu'il y a toujours quelque chose à apprendre.
Merci pour le GMT
@Greg2424 en tout cas courage
Prends le temps
@Greg2424 en tout cas courage
Prends le temps
Perseverance qui continue sa route
Merci pour vos conseils. Je suis battant, je ne suis pas encore à terre ! Belle journée verte à vous tous !