verticalité et horizontalité, j'en parlerai un jour tout est dans l'équilibre
merci papaours pour ton message
merci thierry, oui cette courbe me parle mais je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait le plus dur.
toujours est il que je suis dans une phase de remise en question.
je ne manquerai pas de vous partager un petit bilan de ce travail, en espérant que cela puisse servir à d'autres.
trc4 : c'est très vrai ce que tu dis sur le fait d'écrire sur ces émotions. c'est exactement la phase dans laquelle je suis avec ma psy. c'est assez déroutant comme exercice lorsque l'on a pas l'habitude, cela apporte beaucoup de doutes et on a pas forcement le sentiment que cela aide sur le moment.
c'est certainement un passage obligé pour progresser
merci thierry, oui cette courbe me parle mais je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait le plus dur.
toujours est il que je suis dans une phase de remise en question.
je ne manquerai pas de vous partager un petit bilan de ce travail, en espérant que cela puisse servir à d'autres.
trc4 : c'est très vrai ce que tu dis sur le fait d'écrire sur ces émotions. c'est exactement la phase dans laquelle je suis avec ma psy. c'est assez déroutant comme exercice lorsque l'on a pas l'habitude, cela apporte beaucoup de doutes et on a pas forcement le sentiment que cela aide sur le moment.
c'est certainement un passage obligé pour progresser
Pause déjeuner, matinée verte foncé espérons que ça se poursuit.
Bonne appétit tout le monde.
Rappel : Ouverture américaine à 14h30
Bonne appétit tout le monde.
Rappel : Ouverture américaine à 14h30
Vous savez ou trouver le Y10 ?
Espérons que ca bouge un peu plus cet après-midi. DAX SUD?
Fezior si tu parle des T-bonds je suis le cfd à risque limité (US10Y) sur trading view
Benoît : si, lorsque l’on trouve la vie passionnante, on a des « passions »
Artistiques, notamment. Cela nous fait peut-être un point commun ? (cf: petit sujet sur la perspective)
Étant encore perdant en trading, je préfère intervenir plutôt dans des pages de journal, le mien ou d’autres (Christelle, wxc789, Anonyme005, etc...). Ça fait un bien fou !
J’estime juste que la parole de ceux qui sont plus expérimentés que moi ne doit pas être trop « encombrée », et doit être mise en valeur.
C’est un juste milieu à trouver. Mais le partage est fondamental, peut-être plus encore pour les néophytes dans mon genre.
Artistiques, notamment. Cela nous fait peut-être un point commun ? (cf: petit sujet sur la perspective)
Étant encore perdant en trading, je préfère intervenir plutôt dans des pages de journal, le mien ou d’autres (Christelle, wxc789, Anonyme005, etc...). Ça fait un bien fou !
J’estime juste que la parole de ceux qui sont plus expérimentés que moi ne doit pas être trop « encombrée », et doit être mise en valeur.
C’est un juste milieu à trouver. Mais le partage est fondamental, peut-être plus encore pour les néophytes dans mon genre.
Coucou Anonyme005 !
Julien : whaou, excellent. Tu sembles sérieusement progresser.
ça fait un bout de temps que je suis pas allé te rendre visite sur ton journal.
Je n’y manquerai pas.
ça fait un bout de temps que je suis pas allé te rendre visite sur ton journal.
Je n’y manquerai pas.
Bonjour la File , ça a l’air tranquille ce matin. Dax Hormis l’impulsion d’ouverture où je n’étais pas là, un retour sur Piv 9h, c’est dire la tonicité du marché. D’ailleurs les MM sont à un point de conjonction en attendant d’en savoir plus. Pas vraiment de direction.
Le bon cheval ce matin était plus le nasdaq , en attendant cet après-midi pour retourner au dessus des 13000 ? Bon appétit d’ailleurs c’est bientôt l’heure.
Le bon cheval ce matin était plus le nasdaq , en attendant cet après-midi pour retourner au dessus des 13000 ? Bon appétit d’ailleurs c’est bientôt l’heure.
oui Moustache c'est normal ! merci de ce commentaire qui me redonne de l'énergie
Zeddicus oui c'est assez déroutant parce que ça fait mal, on écrit des choses qu'on a potentiellement du mal à accepter mais d'un côté ça permet de progresser
Ainsi on ne se ment pas à soi-même
Ainsi on ne se ment pas à soi-même
Bonjour à tous
Merci trc4 pour l’open et merci Benoit pour le GMT
Ce plat nous met de suite en appétit,
Belle journée à toutes et tous
Merci trc4 pour l’open et merci Benoit pour le GMT
Ce plat nous met de suite en appétit,
Belle journée à toutes et tous
Ah, finalement, le CAC semble avoir rebondi le Piv 4H. Je l’avais tenté sous le haut H ce matin, puis, constatant qu’il hésitait, j’ai pas insisté et je suis sorti flat.
Pour le moment je fais mes rebonds sur Piv J et piv 4h sur le Dax j'attends 14h30 15h=)
hello guys, bonne journée a tous et bon trade a tous.
Oui, Fab, peut-être est-il préférable d’attendre l’après-midi et ne pas surenchérir.
Dax Je n’ai pas pris le retour sur Piv 9h , le 5mn chandeliers sous MM 100 et trop de rouge.
En 1h point de conjonction après hausse, attente de décision.
En 1h point de conjonction après hausse, attente de décision.