(Ps:bk, c'est pour "Brackett"?)
Lol Tony!
Bonjour la team !!
Pour ma part j'attends les 14484 à la baisse ou 14588 si on monte sur le DAX cfd à risque limité
J'ai assez fait de bêtise hier et j'étais sur le point de recommencer ce matin
J'ai assez fait de bêtise hier et j'étais sur le point de recommencer ce matin

Bonjour Benoist, c'est noté pour zew. Merci
J'ai pas assez d'écrans et je suis miro de près, nous sommes tous égaux plus ou moins.
J'ai pas assez d'écrans et je suis miro de près, nous sommes tous égaux plus ou moins.
Salut à tous
Benoist, je m'excuse d'avance, je reviens à la charge mais si tu as un peu de temps ce que je ne crois pas du tout, je serai honoré d'avoir mon article sur la déconnexion du cerveau dans le trading et ses mécanismes associés
J'espère que tu trouveras un moment, en tout cas s'il y a un moment de libre je tente le trade lol (j'ai vu on nouvel article ce matin donc je retente, ce n'est pas comme ça qu'on fait pour les breaks?
)
Demain FOMC donc flat aujourd'hui
Benoist, je m'excuse d'avance, je reviens à la charge mais si tu as un peu de temps ce que je ne crois pas du tout, je serai honoré d'avoir mon article sur la déconnexion du cerveau dans le trading et ses mécanismes associés
J'espère que tu trouveras un moment, en tout cas s'il y a un moment de libre je tente le trade lol (j'ai vu on nouvel article ce matin donc je retente, ce n'est pas comme ça qu'on fait pour les breaks?

Demain FOMC donc flat aujourd'hui
Enfin je perds, encore je veux encore.
Bon va ton passer les 550 ou pas c'est ma question du moment lol
je t'ai déjà répondu alerander quand tu m'as posé la question, je n'aurai pas le temps avant plusieurs mois. Ce que tu me demandes c'est une demi-journée de travail minimum 4h à 6h de travail et je travaille 7/7 14h par jour donc pas le temps. Les articles GMT je mets 3 minutes pour les faire, rien à voir.
Wow 45000 doses déjà distribué en Alsace pour le vaccin Astra
Bonjour à tous ! Merci pour l'open et le GMT ! Bon trades
Bon c'est le bon moment ou je vais profiter pour aller faire mon sport
A toute à l heure 

Bon sport, moi je retourne fabriquer mes meubles
Je suis tellement déçu que nq me fasse gagner 24 points.
Bonjour tous merci pour l'open et le GMT

22 points de fait sur le NAS mais très laborieux en prenant le train trop tard sur le rebond de 9h54... en standby jusqu'au prochain grand mouvement. Prudence, patience, obéir aux règles que l'on se fixe et surtout sourire à la vie parce que tout va bien!
Lol Tony, je suis curieux ! 
c'est vraiment en mode mort ce matin
Chercher > persévérer > souffrir et on recommence c'est le principe su trading et de la vie
comme le dit l'Ecclésiaste, un grand trader
« Qui augmente sa connaissance augmente sa douleur »
Chercher > persévérer > souffrir et on recommence c'est le principe su trading et de la vie
comme le dit l'Ecclésiaste, un grand trader
« Qui augmente sa connaissance augmente sa douleur »

Bonjour la File , merci theoeal , vraiment simple ces recettes , y a plus qu’à s’y mettre.
La motivation manque parfois mais il faut se secouer c’est pas compliqué.
Promis je vais faire un effort.
La motivation manque parfois mais il faut se secouer c’est pas compliqué.
Promis je vais faire un effort.