voila la baisse que j'attendais .... toujours plus long !
en position sur le dow, un peu tard 32840.7 cfd à risque limité
pris quelque points sur le rebond des 250
bonjour ,
ne tradant pas le nasdaq , mais le surveillant pour cause de volatilité intéressante , je m'interrogeais.
sous quelle dénomination le retrouviez vous (chez ig ) ?
bonne aprés midi !
ne tradant pas le nasdaq , mais le surveillant pour cause de volatilité intéressante , je m'interrogeais.
sous quelle dénomination le retrouviez vous (chez ig ) ?
bonne aprés midi !
@redj us tech 100
relachement en loi de dow tous ce que je déteste tu sais jamais quand ca va se reprendre surtout dans des jours comme ca lol
merci vig vag !!
du coup question suivante leur cash a un écart important par rapport rapport à la cotation cash théorique .
d'ou cela vient il ?
merci encore
du coup question suivante leur cash a un écart important par rapport rapport à la cotation cash théorique .
d'ou cela vient il ?
merci encore
M'en suis pas trop mal sorti pour le moment sur le dax. Seul perte vers 15h37, j'avais pris en début de zone et il a tapé le stop plus haut.
Je me précipite encore trop
Je me précipite encore trop
@redj https://fr.investing.com/indices/indices-futures
et moi donc Greg ! Je l'ai coupé peu avant le partage du graphique sur la file, j'aurai du le sécurisé. Il était beau mais peu mieux faire.
vig vag , benoist ,
merci de vos liens.
je pensais bien à la cotation future mais l'écart est juste important d'ou ma surprise par rapport à d'autres indices auxquels je suis plus habitué
merci de vos liens.
je pensais bien à la cotation future mais l'écart est juste important d'ou ma surprise par rapport à d'autres indices auxquels je suis plus habitué
C'est tellement mou que je trade à 4-5 le point sur le Dow et je trouve ca encore limite pas assez. Faut peut-être arrêter de trader
Merci, à toi aussi
S'il redescend à 13200, je pense qu'il y aura un joli rebond
Edit : 13185 semble être un joli sweet spot
Edit : 13185 semble être un joli sweet spot
Greg: ça va venir je pense