Se rapprocher de la nature est une des clefs je pense. Moi ça me vide la tête. Par contre je n'y vis pas, donc quand je rentre chez moi c'est compliqué. Mais ça sera toujours compliqué de toutes façons. Le rêve : une maison-cabane dans un arbre.
Je n'avais pas vu la vidéo. Il a quand même du sortir 6000 euros, soit ce que je paie en loyer en douze ans. De plus il ne vit pas seul, ils sont plusieurs sur un terrain constructible. À relativiser donc.
Et il travaille à Saclay, il gagne 1500 euros/mois, il en économise 1300 chaque mois.
Il vit de cette façon uniquement pour économiser le plus possible afin de devenir assez vite propriétaire.
J’Avais Suivi Les Vidéos De Son Pèlerinage Dans Pyrénées,
Il Y A Quelques Années .
J'Ai Un Très Bon Ami A Moi Qui Vit Un Peu Comme Cela, En total Autonomie ,
Il N'Est Pas Relier Aux Réseaux Eau Gaz Électricité.
Et Produit Tout Lui Même .
P.S : De Toute Façon, Ce Mode De Vie C'Est L'Avenir .
Justement lui n'est pas du tout en total autonomie. Déjà il travaille. Et il vit en communauté. Il peut accéder quand il veut à la maison. Par contre son dôme n'a ni eau courante ni électricité. Mais elles sont juste à coté et ça fait toute la différence, rien que psychologiquement.
En fait il n'y a rien d’extraordinaire dans son expérience. Car ses 200 euros lui servent à manger et à réparer son vélo. Rien d'autre. Je mange pour 120 euros par mois.
Oui Je N'Ai Pas Dit Le Contraire Masta ,
Mais Je Me Suis Peut Être Mal Exprimer :roll:,
J'Ai Dis, J'Ai Un Ami Qui Lui Vit En total Autonomie .
Jacob Lui Dans Les Pyrénées Était Couper De Tout (total Autonomie)
C'Est Peu Etre Pour Cela Qu'Il A Changer Son Mode De Fonctionnement En Semi-Autonomie,
Il N'Est Pas Seul Comme Tu La Dis, Il Y A La Ville Pas Loin, Il A Un Travail Et Un Salaire.
Ne Dépense Quasi Rien, Et Économise 80 % De Son Salaire.
C'Est Avoir Le Beurre Et L'Argent Du Beurre... Surtout à 45 Minutes De Paris .