Je vous présente aujourd’hui un jouet de décoration qui, j’en suis sûr plaira à plus d’un. À poser sur votre bureau. Si votre entourage n’a pas d’idées de cadeaux à vous faire, suggéré celui-ci.
Bonjour tout le monde
Je vous présente aujourd’hui un jouet de décoration qui, j’en suis sûr plaira à plus d’un. À poser sur votre bureau. Si votre entourage n’a pas d’idées de cadeaux à vous faire, suggéré celui-ci.
c'est quoi le rapport avec un trader ?
Bonjour benoist, sur Twitter lorsqu’un actif suivis par exemple le bitcoin fait un nouveau plus haut on poste ce gifs. Et bien lorsque on fait une bonne journée il peut servir. Bon à vrai dire c’est vrai que y a pas beaucoup de rapport
merci pour l'explication, une raison de plus pour ne pas mettre les pieds sur twitter
...Je ne comprends rien
C'est là ou je vois que tout ça c'est vraiment pas ma génération...
C'est là ou je vois que tout ça c'est vraiment pas ma génération...
Je ne vois pas l'utilité à part prendre la poussière
Un jouet pour le chien?
Pis je n'ai jamais mis les pieds sur twitter
Un jouet pour le chien?
Pis je n'ai jamais mis les pieds sur twitter
Thierry et attends d'avoir 15 ans de plus et tu verras. Tu as souvent l'impression que les jeunes parlent chinois.
Ce bonhomme sourit, satisfait de lui, c'est déjà ça.
par contre avoir une petite horloge numérique avec un affichage heure minute seconde en bleu (de préférence) ou rouge je suis preneur
le mode le plus petit possible, pocket, pratique pour le trading mais jamais trouvé l'idéal c'est toujours très gros
le mode le plus petit possible, pocket, pratique pour le trading mais jamais trouvé l'idéal c'est toujours très gros
Stonks ?? kezako ?
Sur le PC j'ai tweaké l'horloge de windows pour afficher les secondes en bas à droite :
Amarantine
Pas grave, on vit très bien comme ça !
Pas grave, on vit très bien comme ça !
Pour le faire :
1) Regedit pour ouvrir la base de registre
2) Dans Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced
2.1) Créer une nouvelle valeur de type DWORD 32 bits
2.2) Nom de la clef : ShowSecondsInSystemClock
2.3) Valeur : 1
3) Reboot et c'est fait !
1) Regedit pour ouvrir la base de registre
2) Dans Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced
2.1) Créer une nouvelle valeur de type DWORD 32 bits
2.2) Nom de la clef : ShowSecondsInSystemClock
2.3) Valeur : 1
3) Reboot et c'est fait !
Ah Thierry, moi aussi je vivrais ça, mon tour viendra..
Bujinkan : alors au départ c’est pour les humains
Bujinkan : alors au départ c’est pour les humains
Merci falex pour l’info
C'Est Quoi Cette Horreur
Clair que c'est moche ...
HellionReign : c’est à but humoristique c’est loin d’être une oeuvre d’art
Offrez Un Cadeau à Un Trader ,
Offrez Lui Un Bon Au Porteur
Ok Joris
Pffffffffff Je Me Fais Vieux Moi
Offrez Lui Un Bon Au Porteur
Ok Joris
Pffffffffff Je Me Fais Vieux Moi
Bon et bien je ne vais pas vous montrez son alter ego : stinks , ça c’est quand il y a une perte