Je ne fais que creuser constamment là où mes mains parviennent à avancer
Tu sais en plus de 5 ans jamais je me serais permis de faire carrément une File pour un swing surtout avec tant de foi
Ceci dit malgré tout le taf consacré pour, ça a réussit à rebondir une fois, alors que graphiquement j'ai mis toutes mes compétences depuis le début de l'année pour ce trade Lucky c'est donc très sérieux
Raison probablement pour laquelle je n'ai aucun doute et même et surtout aujourd'hui je suis zen, dans ma bulle, sans m'en soucier !
Là j'ai été un peu plus attiré car c'est revenu haut
Quand ça dévissera je serai beaucoup plus distant car je sais que quand ça flanche beaucoup paye le prix
Mais de ma vie Lucky, jamais je n'ai abouti autant un trade
J'ai énormément fait d'efforts pour le
day trading depuis plus d'un an et tout s'est superbement bien passé j'en suis content, et j'ai vraiment eu l'opportunité de développé mes travaux pour faire un swing qui comme je te l'ai mentionné fera un montant qui m'est très élevé car je ne suis pas millionnaire !
Pas de prix du Djia au plus haut ce soir à la cloture après une hausse appuyée et demain et mercredi baisse fluide et le plus gros sera fait , le reste s'ensuivra paisiblement.