oui + 5 sur ce coup mais tu as raison sur pivot S + s1j ça peut bien le faire
Bonjour à tous.
Peut-être une jolie vague de Wolfe en cours ...
Peut-être une jolie vague de Wolfe en cours ...
J'ai pas pu m'empêcher de le prendre à 12968 : résultat +12
très jolie le rebond pivot S sur le sp à l'instant
première fois que je le trade hahaha j'ai gagné 97 centimes
première fois que je le trade hahaha j'ai gagné 97 centimes
ca trade à venir
j'ai fait une belle journée pause pour moi
j'ai fait une belle journée pause pour moi
Greg917 quel graphique...
bravo d'arriver à lire ça
bravo d'arriver à lire ça
Bravo Jeanroger ! Moi aussi mon premier trade il y a quelques semaines j'ai encaissé 50 centimes j'étais fou de joie
bien joué Youri
Bon je pense m'arrêter la j'ai fait quasi l'objectif de 3 jours donc maintenant je vais être safe
Retourverslesfutures: merci pour tes encouragements.
Je trade aussi avec graph en 1heure, 15 min, 5 min, 1 min et 100ticks.
C'est pour ça que j'hésite à prendre position quand j'ai juste mon téléphone avec application ig car pas assez de données pour moi qui suis encore débutant.
J'ai l'impression que Tony bk et d'autres y arrivent simplement en regardant en 1min ou 2 min, pour moi c'est encore trop risqué à mon niveau.
Je trade aussi avec graph en 1heure, 15 min, 5 min, 1 min et 100ticks.
C'est pour ça que j'hésite à prendre position quand j'ai juste mon téléphone avec application ig car pas assez de données pour moi qui suis encore débutant.
J'ai l'impression que Tony bk et d'autres y arrivent simplement en regardant en 1min ou 2 min, pour moi c'est encore trop risqué à mon niveau.
Hello à tous
Beaucoup de boulot j'ai raté l'open US, joli up à l'ouverture sur le DOW j'espère que certains l'ont pris en marche !
Beaucoup de boulot j'ai raté l'open US, joli up à l'ouverture sur le DOW j'espère que certains l'ont pris en marche !
Le retour à nouveau sur la zone tracée , pris.
belle zone d'entrée gima
je ne sais pas comment tu arrives à tracer cette zone car pour moi elle était annulée puisque deja traversée auparavant...
il faut que j'aille voir ça peut etre dans ton journal?
je ne sais pas comment tu arrives à tracer cette zone car pour moi elle était annulée puisque deja traversée auparavant...
il faut que j'aille voir ça peut etre dans ton journal?
j'ai shorté le dow : je suis a -133 points latent ... bon est ce que ca va descendre ?!?
POPOF97 A mon avis descendre du -133 ça va être chaud mais je ne saurais te donner de réponses précises je suis encore débutant et pas prévisionniste ...Mais tu aurais du mettre un stop loss. Tu trade en réel ou en démo ?
en demo Youri
D'habitude je suis dans le bon sens mais je me fais toujours sortir par mon stop loss avant que ca reparte, du coup là je l'ai mis beaucoup plus loin mais ...
D'habitude je suis dans le bon sens mais je me fais toujours sortir par mon stop loss avant que ca reparte, du coup là je l'ai mis beaucoup plus loin mais ...
attention sur le DOW, si la zone 32 780 / 32 800 fait office de résistance et craque comme hier, il risque de replonger un peu, je suis en attente pour un éventuel short si un train part en direction de la zone 32 500
Graph en H1
. Tout est histoire de statistiques. Vu le comportement du nq, je ne parie pas sur un break direction 33 000, mais tout est possible !
Graph en H1
. Tout est histoire de statistiques. Vu le comportement du nq, je ne parie pas sur un break direction 33 000, mais tout est possible !
les ranges interminables du nasdaq! J'adore !