allez sans rancune !!
falex
Ca marche une fois tous les 10 ans
Ca marche une fois tous les 10 ans
c'est peut être une question de couleur : si je mettais les bougies haussières en rouge , je serai plus à l'aise avec des longs ? Nan je délire
En totu cas merci pour le retour vers 3925 je viens de reprendre un lot à un bon prix.
allez jambe nr3 de baisse NDX en UT1. Target 12775. Quand tu veux mon ami
Pas compris Xavier,10 ans de quoi ?
@kelly: tu as raison de taquiner nous on approche les 300 points sur nq, sur toutes les unités de temps hihi
out de mon short. Attente d'une meilleure entrée
Falex
Pardon de grosse baisse je voulais dire
Tu me donnes envie de trader le Spx je ne l’ai pas trop fait mais c’est vrai qu’il est sympa
Pardon de grosse baisse je voulais dire
Tu me donnes envie de trader le Spx je ne l’ai pas trop fait mais c’est vrai qu’il est sympa
Moi j'adore. C'est le kif le plus complet.
ET si tu veux faire les mêmes points que sur DJIA suffit de prendre 10unites de lots.
Cerise sur le gateau, les frais OVN sont presque nul grâce aux dividendes presque quotidiens.
ET si tu veux faire les mêmes points que sur DJIA suffit de prendre 10unites de lots.
Cerise sur le gateau, les frais OVN sont presque nul grâce aux dividendes presque quotidiens.
Le Spx est très très sympa
Je confirme pour le SPX. Le plus carré des 3 indices US. Celui qui respecte le plus les supports / résistances pour moi
Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour passer à côté pendant toute ces années.
Certainement le côté Franchouillard avec le CAC puis tu découvres le DAX et ensuite de DJIA.
Certainement le côté Franchouillard avec le CAC puis tu découvres le DAX et ensuite de DJIA.
Allez TOUS en LONG sur le SP500 !!! ça me ferai vraiment TRES TRES TRES TRES plaisir
t'inquiete : je suis ravi pour vous !!
Je vais aller dessus car là sur le dow je galère
Arf je mettrai bien une cartouche sur le nq mais j'suis déjà engagé à 80% de mon exposition ... faudrait que j'allège ailleurs mais j'ai pas envie