Ok oz tu dois être impatient qu'il soit valider j'imagine
Bonjour à toutes et tous, merci pour l'open et le GMT !
call dax. il est mou c'est incroyable !
OZ c'est bien ce qu'il me semblé ! Je suis en train de lire et de comprendre...
nq: il y avait une jolie AB=CD a jouer et également un retracement de 88.6%
Falex je viens de regarder l'AEX sur ig, tu le trades à quel moment de la journée ?
Il réagit bien aux supports / résistances / point pivots ?
Il réagit bien aux supports / résistances / point pivots ?
je l'ai trade juste une fois ce matin.
c'est un indice européen donc tu le trades de la même manière que le CAC/DAX/EU50.
En vue hebdo il a largement explosé le point haut de mars 20, comme le DAX.
Au premier coup d'oeil il m'a l'air très similaire au CAC+DAX.
Niveau ? je ne connais pas/je n'utilise pas.
c'est un indice européen donc tu le trades de la même manière que le CAC/DAX/EU50.
En vue hebdo il a largement explosé le point haut de mars 20, comme le DAX.
Au premier coup d'oeil il m'a l'air très similaire au CAC+DAX.
Niveau ? je ne connais pas/je n'utilise pas.
Il a l'air volatile uniquement à l'open 9h, à l'open us et à la close 17h30
Je vais voir s'il suit les mouvements d'un indice us l'après-midi, ça peut être intéressant, le spread est canon à 0,1
Je vais voir s'il suit les mouvements d'un indice us l'après-midi, ça peut être intéressant, le spread est canon à 0,1
On line et + en forme que ce matin !
Bonjour à tous et toutes
Belle semaine de Trading
Pas trop le temps de mon coté
Belle semaine de Trading
Pas trop le temps de mon coté
Au moins avec le DAX on a le temps de la voir arrivé sur une zone
(re)bonjour à toutes et tous !
Petite question avant l'ouverture des marchés US- peut être très stupide pour certains - mais j'hésite de plus en plus à passer sur des scalpings en futures (actuellement sur du cfd à risque limité) pour les spreads et les gains, je voulais savoir votre retour d'expérience et votre principal avantages à trader sur futures selon vous ?
Merci beaucoup
Petite question avant l'ouverture des marchés US- peut être très stupide pour certains - mais j'hésite de plus en plus à passer sur des scalpings en futures (actuellement sur du cfd à risque limité) pour les spreads et les gains, je voulais savoir votre retour d'expérience et votre principal avantages à trader sur futures selon vous ?
Merci beaucoup
cela dépend de l'indice que tu trades, j'en parle dans mon livre devenez trader pro avec un tableau comparatif
La question qui revient tout le temps
AEX, DAX ou CAC = 3x la même chose en ID ... voir même SP/EU50/DJIA ... y'a souvent que le nq et le indice anglais qui sont capable de faire différent.
Quand vous trader l'un souvent vous êtes capable de trader n'importe lequelle puisque les mouvements sont strictement simialire dans 90/95% du temps.
Quand vous trader l'un souvent vous êtes capable de trader n'importe lequelle puisque les mouvements sont strictement simialire dans 90/95% du temps.
Ca me fait sourire car j'ai pris une démo chez prt pour tester: ça fait 20 ans que je me dis "pourquoi pas les futures". Mais en cfd à risque limité les frais commencent à peser. Comme quoi ne jamais dire jamais ...
hello la file, bon trade a tous et bonne semaine.