J’avoue que je hésite a remettre un lot pour continuer le pyramidage ... mode suivi de tendance 0neurones
@confidentChart
j 'adore ta dernière phrase
"prend l 'oseille et tire toi"
parce que je m'attendais à une autre fin
j 'adore ta dernière phrase
"prend l 'oseille et tire toi"
parce que je m'attendais à une autre fin
Pareil, j ai mon tp sur les 4000
Diantre louis22 tu as oséFalex je vais quand même tenter un petit short Naze
voila13.096 c'est fait
spring sur le Dax ??
allez pause pour moi
ce pivot M est trop long à venir pour moi
ce pivot M est trop long à venir pour moi
Mdr un de long sur le spx est en stock depuis ... le 17 février ...
TP 4033 va falloir regarder si je le monte pas encore un peu
TP 4033 va falloir regarder si je le monte pas encore un peu
Whaou... Treve... Break up du SP 500...
- Ce que je parviens à comprendre de sa méthode
(n'hésitez pas à me contredire si erreurs il y a) :
"si la différence entre le nasdaq et le SP 500 est supérieure à celle existante entre le SP 500 et le DOW, alors le marché va monter"
CQFD.
- Ce que je ne parviens à comprendre qu'à moitié :
Comment en a-t-il déduit que le SP500 allait breaker ? ... Le SP 500 suit le nasdaq ? (Remarque, le break de ce dernier a eu lieu nettement après celui de notre chère locomotive high tech)
Je suis en train de creuser sa méthode dite des "trois 8". Peut-être y a-t-il là un embryon de réponse...
- Ce que je parviens à comprendre de sa méthode
(n'hésitez pas à me contredire si erreurs il y a) :
"si la différence entre le nasdaq et le SP 500 est supérieure à celle existante entre le SP 500 et le DOW, alors le marché va monter"
CQFD.
- Ce que je ne parviens à comprendre qu'à moitié :
Comment en a-t-il déduit que le SP500 allait breaker ? ... Le SP 500 suit le nasdaq ? (Remarque, le break de ce dernier a eu lieu nettement après celui de notre chère locomotive high tech)
Je suis en train de creuser sa méthode dite des "trois 8". Peut-être y a-t-il là un embryon de réponse...
C’est la même histoire avec le cac Dax et eu50.
Le maître c’est l’eu50. Le Dax et le cac partage une partie de leur composition avec l’eu 50. Dax et cac sont à leur façon des indices sectoriel :
Dax voiture chimi sidérurgie
Cac banque pétrole services
Le maître c’est l’eu50. Le Dax et le cac partage une partie de leur composition avec l’eu 50. Dax et cac sont à leur façon des indices sectoriel :
Dax voiture chimi sidérurgie
Cac banque pétrole services
gimtos, il essstt làà le PIVM
Merci beaucoup Falex pour tes précisions.
A cela se rajoute bien sur le contexte macro qui doit être à la base de nos décisions (Les taux, marché obligataire en rapport avec l'inflation, etc...).
Autre remarque :
Je ne saurai trop vous recommander le dernier excellent article posté par X sur les configurations VCP (inventées apparemment par un certain Mark Minervini).
Nous en avons eu un exemple aujourd'hui, que X souligne, avec le décollage tonitruant du nasdaq sous les 12 900.
Très bonne soirée à toute et à tous.
A cela se rajoute bien sur le contexte macro qui doit être à la base de nos décisions (Les taux, marché obligataire en rapport avec l'inflation, etc...).
Autre remarque :
Je ne saurai trop vous recommander le dernier excellent article posté par X sur les configurations VCP (inventées apparemment par un certain Mark Minervini).
Nous en avons eu un exemple aujourd'hui, que X souligne, avec le décollage tonitruant du nasdaq sous les 12 900.
Très bonne soirée à toute et à tous.
Bonsoir Andlil
@momoxe : je dormais:(
je suis revenu
je viens de rentrer a la maison
Falex , mon short Naze va finir par être stoppé , va falloir remonter ça s'il se déclenche
Falex , mon short Naze va finir par être stoppé , va falloir remonter ça s'il se déclenche
Journée correcte
-14 dax
+80 YM
-14 dax
+80 YM