je poste ma courbe de perfs car je pense voir beaucoup d'image de perf de personne réussissant mais on ne voit pas celle des débutants et je pense que cela à un intêret tout particulier !
voir aussi comment ce déroule le début et le millieu peut être sympa et protecteur pour notre mental , car ce serait comme marcher en regardant les oiseaux ... on ne sais pas ce qui ce passe devant !!!
pour bien comprendre la courbe je suis chez ig avec prt et j'ai commencé avec je crois 8 ou 900 euros , et j'ai du en rajouter le triple au fur et à mesure , erreur de débutant je voullais trader avec le plus gros levier dispo ... et vlan dans les dents !!
j'ai tradé trois moi avec Ichimoku en lisant karen peloille ; thami kabbaj ; john murphy je me suis prit une formation chez alti trading à 1600 euros ...... euh ...... mouais .... ça donne des basounettes .... sincérement .... mouais pas de résultat ;
cela fait dix jours que j'ai le livre de benoist , qui me sers beaucoup pour la psychologie et je suis le journal de trading de X qui est aussi remplis de beaucoup de chose qui m'aide !!
La ou cela devient intérréssant ... c'est que c'est deux derniers m'ont permis d'être en accord avec moi même , je n'ai plus de stress du au perte ni au gain d'ailleurs bizarrement !!!
Ma courbe ce met à freiner avec les deux pieds , stagne et je recommence à avoir des gains que je garde vous verrez dans cette image trois mois de stress intense , probléme intra familliale car j'ai une femme et une fille , puis une mise au point psycho ... et ensuite une reprise je l'espere durable des gains !!
bon trade à tous et faites la paix avec vous et suivez des stratégies avec patience ...