J’ai le droit de penser que ce n’est pas du tout du journalisme et qu’au contraire c’est une bonne manipulation de la masse sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas nivellent sur l’économie. J’ai ai regardé deux récemment, je ne les ai même pas tenus 10 minutes tellement c’était le discours de la France insoumise et bourrées d’erreurs. Idem les titres des vidéos me font fuir, elles sont de pire en pire... et frise les années 30 de plus en plus :
corruption à tous les étages... :roll:
le bouffon du roi...
en route vers la dictature... :roll:
désinformation...
Au début il était équilibré, mais il a compris que pour faire de l'audience il devait s'orienter vers l'extrême gauche, c'est ce qui fait les plus d'audience en France et qui le rend le plus sympathique. Un choix éditorial très clair et net. La gauche extrème pour l'économie, matinée de touche de rose pour ne pas paraitre trop rouge.
Pour moi c’est exactement le type de chaîne de propagande et politisée à fuir. Chacun son opinion mais c’est tenu par l’extrême gauche et la gauche molle cette chaîne pour diffuser ses idées. Lisez de slivres d'économies, même des manuels de première et terminal, ils vont plus loin que ces vidéos et cela vous fera un niveau suffisant pour ne pas tout gober.