Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Bonjour à toutes et tous,
Je vous remercie de votre accueil. Je vais poster ma première question. Je ne sais pas si elle est au bonne endroit ?
Je suis créateur numérique, j'ai entendu parler des "NFT" qui permettent la protection et la vente et je ne sais donc pas forger mon image sur des sites spéciaux.
J'ai acheté quelques centimes d'ether pour payer le gas de la blockchain... malheureusement, le wallet où j'ai acheté mes ethers n'est pas connectable au site de vente... donc, je dois transférer mes éthers de binance vers le wallet MetaMask. Et j'ai peur de faire une fausse manip et perdre mon investissement.
Pouvez-vous me tuyauter ?
Déjà un tout grand merci pour ceux pourront m'aider.
PS, j'ai regardé certaine conversation mais on n’explique pas clairement car je dois retrouver des Ethers dans mon wallet MetaMask
Amicalement à toutes et tous
Christian
CCH
désolé j'aurai peur de t'induire en erreur n'ayant pas fait cette manipulation
Si tu trouves une réponse, merci de nous l'indiquer, cela servira aux prochains qui se poseront la question
Benoist Rousseau
Administrateur / Trader Futures
je peux te partager mon expérience avec metamask, c'était sur le réseau binance smart chain car j'ai transféré des bnb mais je ferais la même chose si j'avais des eth à envoyer sur le réseau ethereum (ERC20)
J'ai installé metamask pour chrome
Quand tu ouvres Metamask dans chrome en haut tu as ton adresse de compte qu'il va falloir renseigner comme adresse de retrait sur Binance
Dans Binance il faut que tu envoies tes ETH sur ton adresse de compte metamask en utilisant le réseau ERC20
Une fois la transaction validée tu devrais voir arriver tes ETH en 2 minutes sur metamask
N'hésites pas si ce n'est pas clair ou si tu as besoin de plus de précision
Manu14
Padawan
Bonjour,
J'ai fais la manip sauf que je n'ai pas utilisé ETH20 pour transférer mes actifs depuis BINANCE vers METAMASK mais BTC20. J'ai le numéro de transaction également visible sur BSCSCAN. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? En effet, l'argent n'est pas visible sur Metamask depuis hier et ça m'inquiète.
Fadicoin94
Bonjour Fadicoin,
Est-ce que tu as ajouté le réseau binance smart chain sur metamask?
Manu14
Padawan