Dax il y avait 15220 prix travaillé en ut15
Bonjour amis elfique,
Sur le nasdaq, je vois que l'armée de la moria à gagné la bataille des 13580 et qu'on s'attaque au mordore. AH, fuyez shorter, pauvre fou
Sur le nasdaq, je vois que l'armée de la moria à gagné la bataille des 13580 et qu'on s'attaque au mordore. AH, fuyez shorter, pauvre fou
Plus sérieusement X, comment fais tu pour determiner que c'etait une zone d'accumulation et pas de distribution?
Car je voyais bien ce range mais je suis resté spectateur car je n'arrivais pas savoir justement
@Amot t'es en mode espoir ?
Lol Amot
Pour ma part, je quitte les écrans car j'ai peur de faire un trade d'ennui (la journée étant déjà faite ce matin avant 8h)
A plus tard (et bonne chance aux shorteurs
Pour ma part, je quitte les écrans car j'ai peur de faire un trade d'ennui (la journée étant déjà faite ce matin avant 8h)
A plus tard (et bonne chance aux shorteurs
@Cyril, oui mode espoir activé là
Hier j'ai hésité à prendre ma perte lors de la baisse, j'ai pensé que ça pouvait descendre plus bas ...
Hier j'ai hésité à prendre ma perte lors de la baisse, j'ai pensé que ça pouvait descendre plus bas ...
Oui c'est vrai Killit, tu as raison de faire ça. Sinon tu te retrouves dans ma situation
Bonjour, merci pour l'ouverture
Bon rétablissement Benoist, et belle journée de trading à tous
Bon rétablissement Benoist, et belle journée de trading à tous
Je trouve que le marché est très difficile en ce moment ca fait 2 semaines que je galère, je suis le seul ?
Le marché du Dax est aussi très lent.
@X je t'excuse c'est comme ça c'est pas passé je prends ma perte. Le nasdaq est chaud bouillant en ce moment, la prise de bénéfice prochaine ca surement faire mal… mais a quand ?
X j’espère que tu parles du nasdaq sinon c'est pas bon pour mon affaire
Bonjour
J'ai tenté un short à 13721.25 Futures juin vers 8h30
J'espère que 13700 va casser
stop sur point d'entrée
J'ai tenté un short à 13721.25 Futures juin vers 8h30
J'espère que 13700 va casser
stop sur point d'entrée
Merci X pour ton info, je vais m'attaquer a ton journal tout a l'heure après les courses
N'oubliez pas les news de la journée qui vont surement faire bouger les baleines.
Merci X, je viens d'aller voir. C'etait très clair.
@X, vraiment merci pour ton partage. Tu es vraiment un accélerateur de prises de connaissances. Franchement, tu es vraiment pédagogue et trop fort, c'est d'une rareté. J'ouvre les yeux sur tes méthodes, et je cherche un moyen de contribuer ou de rendre un peu de ce que j'apprends, mais pas évident. Hier en h1 sur nq je voyais de la distribution. C est vrai que lorsqu on est ds un range ce n est pas facile pour moi de voir la diff entre accumulation et distribution. je pensais que l accumulation venait forcément apres une baisse rapide, mais tu parles de reaccumulation et ce qui se passe sur le nq me montre le contraire ...bref, une question d ut et de temps je suppose..En tout cas, je bois tes graphiques comme du petit lait !
@X B:
Depuis que je te connais j'ai tout changé et ca va beaucoup mieux ...
Mon job maintenant c'est de trouver uniquement des springs minimum 15 M, idealement 1H, 4H et parfois des upthrust uniquement sur les plus hauts en 4H ... (ou 1H et encore )
C'est ca mon quotidien de job de padawan trader (uniquement nq et dow) !
Je ne fais plus que ca et j'adore !
Depuis que je te connais j'ai tout changé et ca va beaucoup mieux ...
Mon job maintenant c'est de trouver uniquement des springs minimum 15 M, idealement 1H, 4H et parfois des upthrust uniquement sur les plus hauts en 4H ... (ou 1H et encore )
C'est ca mon quotidien de job de padawan trader (uniquement nq et dow) !
Je ne fais plus que ca et j'adore !