Fayron elle est super ta semaine !!
Bon, est-ce que le dax va rebondir maintenant ?
Bravo à vous !
Bravo à vous !
Bien joué Thierry21!
bravo Fayron franchement c'est propre
bravo Fayron franchement c'est propre
bip bip , piv 4h encaissé +20 sortie partielle
même pendannt la sieste je suis dérangé
j'y retourne
même pendannt la sieste je suis dérangé
j'y retourne
Merci
Bientôt 2 ans de trading au réel, ca commence à arrondir les fin de mois mais je suis loin d'avoir rattrapé mes pertes.
En tout cas je confirme les nombreux dire ici, on passe par différentes phases, on évolue sans cesse et aucun raccourci possible.
J'en profite encore pour dire merci à toutes les personnes qui partage ici et un grand merci à Benosit pour tout ce qu'il fait
Bientôt 2 ans de trading au réel, ca commence à arrondir les fin de mois mais je suis loin d'avoir rattrapé mes pertes.
En tout cas je confirme les nombreux dire ici, on passe par différentes phases, on évolue sans cesse et aucun raccourci possible.
J'en profite encore pour dire merci à toutes les personnes qui partage ici et un grand merci à Benosit pour tout ce qu'il fait
Merci pour ton partage Fayron, ça encourage beaucoup les débutants comme moi.
Encore Bravo Louis, tu ne t'arrêtes jamais...
Encore Bravo Louis, tu ne t'arrêtes jamais...
Dow toujours pas de Lower Low .... je recherche encore des entrées longues
Fayron tu charges bp chaque trade ou bien tu fais bp de points par trade ?
Bonjour à tous et merci pour l’open !
Pas de trade pour moi aujourd’hui, je profite du soleil et du beau temps à Miami.
Bons trades à tous !
Pas de trade pour moi aujourd’hui, je profite du soleil et du beau temps à Miami.
Bons trades à tous !
@sleconnexion
Cela dépends de la situation.
En temps normal, vue mon capital et ma prise de risque je suis au max à 3€ le points. (= avec un SL à 30 pts une perte de 0,05% de mon capital)
Quand je le sens "moyen" (façon de parler) je ne mets qu'1€ le points sinon je peux monter jusqu'à 5€ le points quand c'est hyper évident.
Et j'en profite pour confirmer que la psychologie et la maitrise de soi joue énormément dans le trading.
J'ai très bien progressé mais j'ai encore d'énorme travers, vouloir gagner vite et plus.
Je prends encore trop souvent position à 5€ le point et je m'en mort les doigts... la charge mental n'est pas la même et cela me fais héister à prendre mes gains ou à fermer en négatif quand le cours hésité et qu'il est évident qu'il va se retourner, etc....
Cela dépends de la situation.
En temps normal, vue mon capital et ma prise de risque je suis au max à 3€ le points. (= avec un SL à 30 pts une perte de 0,05% de mon capital)
Quand je le sens "moyen" (façon de parler) je ne mets qu'1€ le points sinon je peux monter jusqu'à 5€ le points quand c'est hyper évident.
Et j'en profite pour confirmer que la psychologie et la maitrise de soi joue énormément dans le trading.
J'ai très bien progressé mais j'ai encore d'énorme travers, vouloir gagner vite et plus.
Je prends encore trop souvent position à 5€ le point et je m'en mort les doigts... la charge mental n'est pas la même et cela me fais héister à prendre mes gains ou à fermer en négatif quand le cours hésité et qu'il est évident qu'il va se retourner, etc....
Bonjour à tous.
Petit nouveau, je vais suivre le file et essayer de participer au mieux.
Merci d'avance.
Petit nouveau, je vais suivre le file et essayer de participer au mieux.
Merci d'avance.
Coucouuuuuuuuuuuuu
Belle joie pour moi aujourd'hui, malgré la fatigue !
J'espère que tout le monde va bien !
Belle joie pour moi aujourd'hui, malgré la fatigue !
J'espère que tout le monde va bien !
short également néanmoins j'ai une oblique vers 13670 (cfd à risque limité), à voir
Bonjour Florian
Bonjour à tous merci pour l'OPEN VigVag. Peu de trades pour moi cette semaine et peu de présence, je profite du soleil et des vacances. Bon trades à tous !
@P_Clara:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.