Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous je voulais savoir si il y a des tradeur suisse dans le forum et savoir si il y avait des conseils concernent le broker car actuellement je suis avec blueberry markets et le change francs euro m’est taxer à chaque fois donc je sais pas si j’ai une solution plus avantageuse pour moi merci les amies
Oui, Baechler
Il y'a aussi Zefran un peu moins présent.
Sinon fait des recherches, il y a déjà des posts sur ces différents sujet notamment l'imposition différente selon les cantons, ce genre de chose de souvenir
Sinon fait des recherches, il y a déjà des posts sur ces différents sujet notamment l'imposition différente selon les cantons, ce genre de chose de souvenir
Salut
Je suis chez ig suisse avec un compte en CHF
Mais dans tout les cas si tu trade une autre devise tu auras le Taux de change, Taux de change du cours en temps réel
Exemple
Je suis chez ig suisse avec un compte en CHF
Mais dans tout les cas si tu trade une autre devise tu auras le Taux de change, Taux de change du cours en temps réel
Exemple
Aussi chez ig Suisse...et ils sont top
Merci pour vos retours ! Si je comprend bien vous vous faite facture des charge de change à chaque transaction ? Donc autant avoir une fois le change comme j’ai actuellement et ne plus avoir de taxe ?