c'est un bug sur prt car tout était affiché il y a peu
Gima, je compte bien que tu révèles le nom de Les Cris Vains
Trop fort Thierry
hello à tous, bons trades !
les volumes deviennent critiques sur les indices....
D'accord Nico971 . Moi aussi je suis de Guadeloupe, mais depuis peu en métropole.
Bonne journée à vous !
Bonne journée à vous !
le bonjours a tous
Bonjours à tous ! Merci pour l'open Gima
On line ! Occupé ce matin donc zéro point sur le DAX.
J'espère un peu de volatilité cet AM (pas encore ouvert la plateforme).
J'espère un peu de volatilité cet AM (pas encore ouvert la plateforme).
bonjour à tous
je reprends mes zoom
++
je reprends mes zoom
++
Top le jardinage Stochastic !
Stochastic, tu devrais commencer à créer des hybrides, afin qu'ils s’acclimatent au changement climatique.
Le changement climatique, les risques, par la bourse.
L'avenir, le gendarme boursier du climat. Pour bientôt.
Le changement climatique, les risques, par la bourse.
L'avenir, le gendarme boursier du climat. Pour bientôt.
A propos d'hybrides j'ai planté quelques plants de tomates cerises, devinez qui a cramé par le gel et qui a tenu les -5°C pendant quelques jours comme si de rien n'était ?
Cool Youri...
Je suis souvent en métropole aussi....Depuis le début de la pandémie les allers retours sont plus compliqués....
Je suis souvent en métropole aussi....Depuis le début de la pandémie les allers retours sont plus compliqués....
Fin de journée pour moi. verte foncée, mais grâce a un gros moyennage sur le DAX (qui fait un peu on/off quand même aujourd'hui). c'est pas très sain comme affaire.
Je vais prendre 2 cachetons pour mon ulcère à l'estomac et je reviens demain.
Je vais prendre 2 cachetons pour mon ulcère à l'estomac et je reviens demain.
salut a tous. j espère que la matinée c est bien passée.
chaud pour moi aujourd'hui sur le DAX30. Non respect du plan de trading ce matin (le coach qui est censé me mettre des baffles quand je fais le c.. derriere moi devait encore dormir. Résultat position non coupée lors du run de 11h10 a 11h50, en mode espoir, je voyais tout les supports sauté les un après les autres. Avec beaucoup de chance il a repris derrière presque 75%, total fini avec 400 de perte. Finalement je suis arrivé a prendre le mouv parfait a la hausse de 14h00 a 14h20 et reprendre ma perte. Mais bon c est pas une bonne journée quand je vois comme je suis rester comme un idiot a regarder la descente aux enfers. enfin, la je vais souffler un peu et me reprendre pour les US.
chaud pour moi aujourd'hui sur le DAX30. Non respect du plan de trading ce matin (le coach qui est censé me mettre des baffles quand je fais le c.. derriere moi devait encore dormir. Résultat position non coupée lors du run de 11h10 a 11h50, en mode espoir, je voyais tout les supports sauté les un après les autres. Avec beaucoup de chance il a repris derrière presque 75%, total fini avec 400 de perte. Finalement je suis arrivé a prendre le mouv parfait a la hausse de 14h00 a 14h20 et reprendre ma perte. Mais bon c est pas une bonne journée quand je vois comme je suis rester comme un idiot a regarder la descente aux enfers. enfin, la je vais souffler un peu et me reprendre pour les US.
All in clôturé sur le midS1J, 65 point de prix, ça paye la voiture. Bonne journée