Aldo >
et bien je l’avais fait pour que tu ne sois pas couvert de honte. Tes propos dépassaient les bornes de la bienséance et étaient une véritable honte pour le forum. À vomir. Tu comparais nos démocraties actuelles avec l’URSS qui était la pire des dictatures du XXème siècle et tu étais dans les théories anti vaccins. Le forum n’est pas un répertoire des vomis du net.
Ton message était tout sauf bienveillant. Il faisait honte au forum et à tous les membres, il était révisionniste et je pense que tu ne le réalises même pas.
Les propos que tu as tenu t’aurait fait fusiller en URSS et tes parents et enfants auraient été déportés dans des camps en Sibérie où ils auraient crevé.
Donc tes propos étaient abjects, odieux, infamant pour les dizaines de millions de mort qui ont souffert sous cette dictature. Et tu oses de manière totalement folle comparer cette période avec notre démocratie.
Mais où est passé le bon sens ?
Le forum ne sera pas un égout donc ton message a été effacé. Tu ferais bien d’ouvrir un livre d’histoire un jour.
Donc lire cette comparaison et en plus laisser entendre que les gens qui se font vacciner sont des Abrutis alors qu’ils sauvent des vies ça a été bien trop loin tes propos.
Les propos complotistes, révisionnistes (car tes propos étaient révisionnistes), racistes, la Terre est plate etc. tu as tout le net pour dire et faire n’importe quoi mais pas ici d’autant plus que cela faisait un an que tu n’étais pas venu.
La honte de laisser de tels propos sur le forum pour moi. J’ai voulu t’éviter cette explication tellement évidente et j’allais me coucher. Donc j'ai effacé ton post. Et crois-moi il y avait des membres qui t'ont répondu avec plus de violence que moi. Il était plus de 23h30. J'ai tout effacé et j'ai fermé la file. Je n'allais pas passer la nuit à modérer
Tu aurais pu m’écrire ? Je te l’aurai expliqué. Non bien sûr que non. En public. Et bien tu as ta réponse en public. en une ligne : car tes propos étaient dangereux et à vomir.
Et j’étais tellement écœuré, indigné, affolé par tes propos et comparaison que je n’en ai pas dormi de la nuit.
Dis-toi que si ce matin à 6h00 du matin tu n'as pas été arrêté par le KGB, torturé et fusillé pour tes propos d'hier soir c'est que tu n'es pas en dictature :roll:
Donc la modération intervient quand les gens dépassent les bornes et quand ils salissent la mémoire de dizaines de millions de personne qui sont morts sous la vraie dictature, torturés, apeurés (je suis allé en Pologne et RDA avant la chute du mur de Berlin en 1989 et j'ai vu la peur dans leurs yeux en permanence) et des gens actuellement en train d'agoniser à l'hôpital car ils n'ont pas été vacciné.
Alors oui j'ai effacé tes propos qui salissaient la mémoire de ces dizaines de millions de personne et des gens qui sont en train de lutter entre la vie et la mort actuellement avec le Covid en train d'agoniser dans leurs glaires en essayant de respirer.
Et tu avais fini tes propos avec ce message (qui sous entend que les autres sont des c on s typique des complotistes)
Bonne réflexion !
Je te renvoie le même propos,
lis l'archipel du Goulag, arrête de répéter les stupidités qui circulent sur le net...
Bonne réflexion parce que là tu nous a fait un combo du pire du net en quelques lignes sur ... Je suis affolé parce que tu as pu écrire
et tu comprends que je ne peux pas laisser les complotistes et révisionnistes s'installer sur le forum en diffusant leurs idées. Il y a des limites...
On a déjà eu la Terre est plate et des sectes qu'on a eu du mal à se débarrasser.