Hier volatilité zéro sur le DOW également !
Olala 16 h et 20 h les bonnes heures pour trader aujourd'hui..
@Flo:
En teletravail mais pas mal de boulot, je suis en train de regarder les jours de congés qu'il me reste avant fin mai ...
ca a l'air de rouler toi? tu aides a la moderation sur le forum ? (j'ai vu ca)
En teletravail mais pas mal de boulot, je suis en train de regarder les jours de congés qu'il me reste avant fin mai ...
ca a l'air de rouler toi? tu aides a la moderation sur le forum ? (j'ai vu ca)
Poses tout ! Sinon ils vont t'embêter et ils vont pas dormir de la nuit après si il t'en reste
Bin écoute, débarrasser du projet d'agence avec des associés, donc oui, un peu plus de temps pour perfectionner le reste
Nope, j'aide pas. Je suis présent quand il y a des propos incohérents voir quand il y a des égos mis en avant, car le but c'est que je continue de prendre plaisir à venir vous lires et que vous continuez tous à prendre ce plaisir.
Donc je m'oblige à échanger avec vous en bonne tenue pour tempérer quand les choses se tendent entres certains, parce que nous sommes tous différents et que je prend plaisir à parler avec tous, même avec ceux qui éventuellement ne m'apprécie peu
Je suis ainsi, bienveillant avec ma communauté
Bin écoute, débarrasser du projet d'agence avec des associés, donc oui, un peu plus de temps pour perfectionner le reste
Nope, j'aide pas. Je suis présent quand il y a des propos incohérents voir quand il y a des égos mis en avant, car le but c'est que je continue de prendre plaisir à venir vous lires et que vous continuez tous à prendre ce plaisir.
Donc je m'oblige à échanger avec vous en bonne tenue pour tempérer quand les choses se tendent entres certains, parce que nous sommes tous différents et que je prend plaisir à parler avec tous, même avec ceux qui éventuellement ne m'apprécie peu
Je suis ainsi, bienveillant avec ma communauté
Merci Tony de m'avoir rappelé que c'est une journée FED.
Bonne journée.
Bonne journée.
Il est vrai qu'avec si peu de volatilité et un spread étendu sur le dax (passé de 1 à 1.2 chez ig) le désintérêt va s'installer et le ND va devenir plus intéressant même en dehors de la séance, ...
Mes chiffres sont bons donc ca va !
Je vais partir dans la brousse loin de tout, du boulot, des ecrans ... me retrouver seul face a moi même le bonheur
Je vais partir dans la brousse loin de tout, du boulot, des ecrans ... me retrouver seul face a moi même le bonheur
OZ
c'est la méthode des répétition +8 - 8 ?
c'est la méthode des répétition +8 - 8 ?
bonjour à tous !
bons trades aux andliliens !
bons trades aux andliliens !
Allez, pause Matcha au lait sans lactose !
Effectivement flo, c'est bien l'un des rares forum sur lequel je participe car la bienveillance et la tolérance y sont bien présentes.
@Flo
Je ne me rends pas toujours compte de l'ambiance, car je ne suis pas trop présent, mais c'est clair qu'il semble y avoir beaucoup de boulot en modération.
C'est bien si tu as retrouvé ta liberté; moi aussi je suis en train de me mettre des coups de pieds aux fesses pour avancer de ce coté la !
Je retourne bosser bises la jeunesse, et pas de trade d'ennuie ! c'est le rouge assuré
Je ne me rends pas toujours compte de l'ambiance, car je ne suis pas trop présent, mais c'est clair qu'il semble y avoir beaucoup de boulot en modération.
C'est bien si tu as retrouvé ta liberté; moi aussi je suis en train de me mettre des coups de pieds aux fesses pour avancer de ce coté la !
Je retourne bosser bises la jeunesse, et pas de trade d'ennuie ! c'est le rouge assuré
bonjour à tous
espérons du vert pour tous et de la volatilité
espérons du vert pour tous et de la volatilité
Xav, t'inquiète pas, globalement ca se passe bien je crois
Xav' cherches dans ton passé, dans ta petite voix qui te parle et tu trouveras le pourquoi il est si difficile de se faire avancer
Tu sais, je me fais violence encore en ce moment, ca fais sujet avec mon psy par ailleurs
La bise mon Xav' !
MCTI, complètement d'accord avec toi !
Xav' cherches dans ton passé, dans ta petite voix qui te parle et tu trouveras le pourquoi il est si difficile de se faire avancer
Tu sais, je me fais violence encore en ce moment, ca fais sujet avec mon psy par ailleurs
La bise mon Xav' !
MCTI, complètement d'accord avec toi !
Bonjour à tous et toutes
Merci GIMA pour l'open
Je sens que cette journée va encore être très très molle...très bon résultat pourtant de microsoft et google ...
Maintenant je pense que la FED va déterminer le sens de la voix ce soir.
Attention au Trade d'ennuie les amis, ne trader pas si vous vous sentez pas ... ca évite souvent des trade long bloquer dans le rouge et qui finisse très rouge...
Bonne journée à tous
Merci GIMA pour l'open
Je sens que cette journée va encore être très très molle...très bon résultat pourtant de microsoft et google ...
Maintenant je pense que la FED va déterminer le sens de la voix ce soir.
Attention au Trade d'ennuie les amis, ne trader pas si vous vous sentez pas ... ca évite souvent des trade long bloquer dans le rouge et qui finisse très rouge...
Bonne journée à tous
Bien dit Greg2424 à propos du Trade d'ennui.
@Florian, je dev application métier oui en python pourquoi ça ?