Cela n’aura pas grand chose à voir avec le trading. Même rien du tout
C’est pour me faire plaisir et rigoler. Un sur l’historie. Un sur l’économie, un sur la politiqué un sur l’art et un autre sur la psychanalyse. Mais pas sûr que j’en parle sur andlil. C’est pour mes autres sites que je lance et si c’est pour ramener des problèmes sur le forum parce que j’aurai dis un truc qui n’a pas plus à un gars qui vient chercher les polémiques je ne vois pas l’interêt. C’est l’intérêt du podcast. Tu dis ce que tu as envie de dire et tu n’as pas à répondre aux commentaires et co. Tu peux créer sans t’arrêter.
Mais sur le forum il y a des geeks donc je demande ici car les offres je les connais. C’est pour savoir si quelqu’un a déjà utilisé x ou y et s’il trouve x mieux. Tant qu’on a pas expérimenté les choses c’est difficile.
Et ce sera en podcast en appuie de mes chaîne YouTube sur ces sujets. Et c’est 1000 fois plus facile et rapide à faire que les vidéos YouTube.
L’idée me plait bien. Le côté technique aussi. Et l’espèce de créativité supérieur car ce n’est pas chronophage. Et pouvoir échanger sur les passions avec des gens passionnés par cela. La psychanalyse si j’ai 8 auditeurs ce sera déjà bien