ma vous conter un anecdote qui cest deja produis ici mettez vous des but dans la vie
un jours un homme de Montréal qui avait partie un cirque s avait fixer un but avec un but que un jours son cirque serait international et car cetait un but qui savait fixer et quand ce but est arrivé , il a organisé une grande fete avec plusieurs centaine de convive
il a pris le micro avant
Le souper et a dis mon prochain but est d aller faire un tours d ans l espace
tout le monde a partie a rire de lui
et environ 10 ans il cest payer un voyage a bord de la navette spacial un voyage dans l espace au cout de 100 million de dollars , il avait obtenue son but car il tenait a sont but
en revenant de l espace le monde a commencer a bouder son cirque car cest des billets qui ce vendait entre 175 $ a 250 par personne ,le monde ce disait on ce fait avoir
et 2 ou 3 ans apres Guy Laliberté qui etait 100 % actionnaire dans le cirque du soleil a due vendre son cirque
mais moi je vais faire en sorte de me payer ce genre de luxe , car je ne vend aucun billet a personne alors il n aura aucune répercussion de mon coté car je ne dépend de personne
ya eu le légende da Gann que ce gars la a déja faite 50 million de dollars dans les année 30 a 50 il a passé a l histoire avec ca répétition de Gann une partie de ma méthode est basé sur lui
et mon but premier et je sais que cela va arrivé et plus vite que je le pense , je veut etre le plus grand day traders sur la terre qui na jamais exister , pour vous mon but est surréaliste , pour moi mon but sera atteint dans 2 ans maximum
la bourse sera ouverte toute le journée et demain aussi et apres demain
si un jours j écris un livre le titre sera comme ceci
LE PLUS DURE POUR UN DAY TRADERS EST D ETRE CAPABLE DE S ASBTENIR DE TRADER
le day traders qui est devenue milliardaire qui a sue déjouer la machine par la grace de Dieu