Bonjour a tous ! Bonne séance a tous !
Bonjour à tous
Salut a tous
OMG merci X B
J'ai acheté le livre de wyckoff je l'ai lu, mais je le trouve beaucoup trop théorique. Je trouve que ton journal est mieux que le livre carrément.
Je suis a ma deuxieme lecture de ton journal en entier, 500 pages haha
C'est de la démo, mais pour le trading de range pinaise il y a pas mieux sur Terre
OMG merci X B
J'ai acheté le livre de wyckoff je l'ai lu, mais je le trouve beaucoup trop théorique. Je trouve que ton journal est mieux que le livre carrément.
Je suis a ma deuxieme lecture de ton journal en entier, 500 pages haha
C'est de la démo, mais pour le trading de range pinaise il y a pas mieux sur Terre
les future Americain en temps reel sur investing.com son encore en panne depuis 2 jours
mais les indice cash ne sont pas en panne
alors je prend les indice cash en reel time sur investing.com et je trade les future sur interactive brokers
mais les indice cash ne sont pas en panne
alors je prend les indice cash en reel time sur investing.com et je trade les future sur interactive brokers
blavivi salut vielle branche loolll
a tu finis de construire ta maison ?
a tu finis de construire ta maison ?
bravo Noob tu l as pris plus tot
short Cac cfd à risque limité 6580 tp 6550
Rebonjour tout le monde
Bon je viens de voir que l'achat que je voulais mettre à la base sur les 15500 retour pivot 4h s'est bien déroulé... 30 points à faire sur un trade comme celui-là.
Je pars préparer le diner je vous souhaite à tous une excellente après-midi, faites attention à vous
Bon je viens de voir que l'achat que je voulais mettre à la base sur les 15500 retour pivot 4h s'est bien déroulé... 30 points à faire sur un trade comme celui-là.
Je pars préparer le diner je vous souhaite à tous une excellente après-midi, faites attention à vous
@Thierry
Chez moi ca faisait touchette sur une oblique + pp4h + pp M + petite divergence + zone
mais mal servi à la sortie
Chez moi ca faisait touchette sur une oblique + pp4h + pp M + petite divergence + zone
mais mal servi à la sortie
Ah ah salut Treve ! lol si seulement ! on a fini la charpente couverture et isolation.
Le maçon a commencé la semaine dernière pour faire des ouvertures dans des murs en pierre. il aura fini dans 2 semaines.. après c'est a nous de jouer on fera tous nous même !
Merci de prendre des nouvelles ca fait plaisir
Le maçon a commencé la semaine dernière pour faire des ouvertures dans des murs en pierre. il aura fini dans 2 semaines.. après c'est a nous de jouer on fera tous nous même !
Merci de prendre des nouvelles ca fait plaisir
Bonjour à tous et merci encore pour ce que vous faites ici. J apprend en vous lisant. J apprend la psychologie dans un premier temps. Je vois que personne s enflamme (trader à tout prix). Je fais comme vous et pour l instant j y arrive.
j'ai une oblique qui semble fragile... j'aimerais les 15000
> Saidfed : bravo. Ronger son frein, le plus dur pour moi aussi pour l’instant. Et après lâcher les chevaux au bon moment, deuxième épreuve
@Benoist oui je trouve que c'est une bonne méthode de faire pour plusieurs jours. De mon côté, je cuisine plusieurs plats avec plusieurs accompagnements le dimanche que je congèle en portions individuelles, comme ça la semaine je n'ai plus qu'à réchauffer.
C'est une méthode que m'a conseillé mon nutritionniste sportif.
C'est une méthode que m'a conseillé mon nutritionniste sportif.
1,2,3 break des 15000 nq
alors sur le NAS j'aurais pas osé aussi haut
Bonjour à tous et toutes
J'espere que vous allez bien !
Dégouté un peu de hier, le NDX est venu toucher mon stop loss a 10 point près pour rebondir Les joies du trading ! Alors que j'aurais pu largement faire ma journée avec la remontada mais bon on gagne pas a chaque fois surtout quand on bosse a coté
Attention a vous la journée risque de faire de belle variation avec la FED et a la clôture US surtout
J'espere que vous allez bien !
Dégouté un peu de hier, le NDX est venu toucher mon stop loss a 10 point près pour rebondir Les joies du trading ! Alors que j'aurais pu largement faire ma journée avec la remontada mais bon on gagne pas a chaque fois surtout quand on bosse a coté
Attention a vous la journée risque de faire de belle variation avec la FED et a la clôture US surtout
Noob c est les 15500 que tu veux sur le dax? 15000 c est le nq
yes Brice Lorenzi c'est l'idéal si tu es pressé, préparer ta nourriture pour une semaine