Répondre
• Page 1 sur 1
J'ai l'option "position forcée" désactivée dans les options de trading manuel, pourtant quand je veux cloturer partiellement une position, par exemple en vendant 0.5 après avoir acheté 1 lot dans l'interface de scalping, ça m'ouvre une autre position à la vente en plus de ma position à l'achat... Alors comment faire ?
Si tu es en demo c’est normal c’est pour t’embêter et réduire ton temps en demo car ça coûte de l’argent au broker.
C’est un bug bien connu de la demo.
C’est un bug bien connu de la demo.
@Benoist Rousseau Merci de ta réponse, en fait je trade en réel depuis plusieurs années et je n'ai jamais ouvert de compte démo chez ig.
Donc ce n’est pas normal. Appelle ig
Si je réinstalle la plateforme, cela conservera mes choix d'interface ? J'aimerais commencer par tenter cela
Edit : J'ai réinstallé et ça a conservé mes espaces de travail. Je test.
Edit : J'ai réinstallé et ça a conservé mes espaces de travail. Je test.
Mais comment tu la clôture ta position ?
Sous prt tu peux le faire en sélectionnant l'ordre sur ton graphique et en changeant le nb de lot.
Sous prt tu peux le faire en sélectionnant l'ordre sur ton graphique et en changeant le nb de lot.
Avec les boutons achat/vente de l'interface de scalping. J'achete 1 lot et je vends 0.5. Peut etre que cette méthode ne fonctionne pas ?
Edit : Ah, peut-être que c'est parce que j'ai un stoploss automatique à 20 points quand j'ouvre une position.
Edit : Ah, peut-être que c'est parce que j'ai un stoploss automatique à 20 points quand j'ouvre une position.
Une position se clôture en appuyant sur sortir avec l'interface de sclaping sinon tu en ouvre une autre.
@max38250 Pourtant l'interface est très claire à ce sujet : "Un ordre de sens opposé à une position existante aura pour effet de la réduire ou de la cloturer"
Je ne sais pas sur quel plateforme tu trade mais sur prt tu peux faire une sortie partielle en changeant le nb de lot directement depuis ton graphique
Normalement un simple ordre de vente devrait réduire la taille de la position selon l'interface... Si ça ne fonctionne toujours pas je ferai comme toi 

Si tu trouve une méthode plus simple je suis preneur car j'ai trouver que celle-ci
C'est bon, ça fonctionne ! Je pense que le problème était le stop automatique qui allait avec ma position.
J’ai eu le même problème. ig m’a donné la solution : pour que l’ordre soit compensé, il faut décocher le SL et le TP dans l’interface. Sinon, il prend une position forcée.
Merci @AlainC, ça confirme ce que je pensais 

@Benoist, ça fonctionne également en Démo.
Déterrage de post.
Donc cela fonctionne qu’en ayant un un compte non négatif ?
Car avec le compte cfd à risque limité classique , le stop étant obligatoire, impossible de fermer une demi position avec la fenêtre scalping, test à l’instant.
Donc cela fonctionne qu’en ayant un un compte non négatif ?
Car avec le compte cfd à risque limité classique , le stop étant obligatoire, impossible de fermer une demi position avec la fenêtre scalping, test à l’instant.