Question bête sans doute de la part de quelqu'un qui ne trade pas, mais ce changement d'heure engendre-t-il des répercussions sur la bourse?
Répondre
• Page 1 sur 1
Changement d'heure cette nuit.
Question bête sans doute de la part de quelqu'un qui ne trade pas, mais ce changement d'heure engendre-t-il des répercussions sur la bourse?
Je ne pense pas c'est juste qu'à partir de lundi, les marchés US retrouveront l'heure d'ouverture normale à savoir 15h30
Les usa sont passés à l'heure d'été une semaine avant nous
Les usa sont passés à l'heure d'été une semaine avant nous
OK, merci dj.
En fait, les US sont passés en heure d'été il y a deux semaines.
Au boulot, les batches de récupération des Cours de clôture Bloomberg sont alignés sur l'heure de NY. Avec l'heure de décalage les cours étaient pas encore à jour, et en ayant la flemme de les reparamétrer pour le refaire deux semaine après, je me suis retapé tous les batches à la main le matin. :roll:
Les choses vont enfin rentrer dans l'ordre.
Au boulot, les batches de récupération des Cours de clôture Bloomberg sont alignés sur l'heure de NY. Avec l'heure de décalage les cours étaient pas encore à jour, et en ayant la flemme de les reparamétrer pour le refaire deux semaine après, je me suis retapé tous les batches à la main le matin. :roll:
Les choses vont enfin rentrer dans l'ordre.
lol ces 2 semaines sont passées super vite alors ! je ne les ai pas vu passer